Bonjour,
comme j'ai pu le constater sur ce forum, je ne suis pas le seul à subir les retards de livraison de Top Achat. J'ai commandé vendredi dernier pour la 1ère fois chez eux avec option livraison prévue le lendemain dans un relais colis.
En suivant les avis positifs de différents clients, je croyais obtenir ma nouvelle bécane et pouvoir m'en occuper le week-end. Malheureusement, il semblerait qu'ils ne soient pas si bons que ça, puisque samedi (jour de livraison prévu), je les appelle et me préviennent qu'ils expédieront ma commande lundi pour le recevoir mardi, tout en précisant que je serai informé par mail de la progression.
Aujourd'hui lundi soir, ma banque me confirme que le prélèvement a bien été effectué mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'expédition. Je crois bien que ça ne sera pas pour mardi... Donc si je résume, très bon service comptable pour prélever les clients, mais service logistique moins performant ? A moins que la commande soit déjà en cours de livraison ?
Bref, ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas recevoir d'information pour me prévenir de la situation. D'autant plus que je bénéficie d'une offre promotionnelle pour l'achat d'un processeur I7 avec 2 jeux offerts qui se termine le 29/11/2016. J'espère au moins que les codes de cette promotion seront encore valables après le 29/11 auprès d'Intel...
En conclusion, je pense que Top Achat reste très concurrentiel sur le plan des tarifs, cependant les problèmes peuvent subvenir, notamment sur le plan expédition.
Ma commande : 25620669
N'hésitez pas à m'informer par mail de la situation.