Une belle mésaventure sur Rue du commerce.
Vendredi 25 novembre, je perds mon portable
Client habituel sur RDC, j'en cherche un sur le site. Chouette, c'est black friday, un galaxy A5 me tend les bras. Je m'y jette dedans mais au moment de payer, le hic! faut un sms de vérification. C'est ballot, j'ai perdu mon portable! Ma femme dormant, j'évite de lui demander sa carte. Impossible de changer mon numéro de portable sur mon compte banque en ligne, faut appeler l'agence.
Tiens, ya virement comme possibilité. C'est bien ça virement, ça doit aller vite. En plus, ils sont au LCL et moi aussi! Je valide virement, faut juste que je l’effectue avec mon numéro de commande en référence. Rien de plus simple.
Cruelle erreur!!! Virement effectué le 25/11 dans les règles, débit immédiat. Et toujours paiement en attente le 29/11. Après 10 coup de fil et une quinzaine d'interlocuteurs "que c'est pas leur faute" mais "qu'il transmette" et "qu'il faut attendre", de "envoyez-nous votre justificatif de paiement" (qui est bon) on vient de m'annoncer qu'il faut en moyenne 4 a 6 jours OUVRES. pour valider le paiement. La prochaine fois j'y vais à cheval porter le paiement, ça prendra moins de temps! Evitez donc rue du commerce car son suivi commercial est déplorable. Vous n'avez en bout de ligne qu'un pauvre bougre qui s'en prend plein les dents parce qu'on ne peut se retourner contre personne et qu'excédé, on finit par avoir des réactions minables.