Bonjour
Le SAV darty est en train de faire fuir le client que je suis depuis plus de vingt ans car c'est la première fois que je vis cette mauvaise expérience avec mon magasin jusque là préféré.
J'ai déposé chez darty le 13/10/2016 il y à maintenant un mois et demi mon appareil reflex numérique pendant la seconde année de garanti darty car l'oeuilleton du viseur devenait inutilisable en milieu humide (buée à l'intérieur) alors que l'appareil à 1700€ est tropicalisé et à part ça il fonctionne .
Un mois après n'ayant pas de nouvelles je contacte le service clientèle et le lendemain je reçois un devis de plus de 200€ garantie dénoncée raison oxydation. je refuse le devis je contacte Nikon pour leur envoyer afin d'obtenir une expertise et je demande la restitution du matériel sous quinze jour et j'informe le service client.
le matériel devait m'être restitué demain mais selon le SAV, il est entre les mains d'un technicien et la date de restitution est le 06/12 presque deux mois et je viens de contacter à nouveau le service client pour savoir si je récupèrerai un jour mon matériel .
je viens de voir sur le suivi SAV que mon appareil vient de quitter les ateliers Darty, retour en magasin mais dans quel état???? sera t'il réparé ou pire qu'avant .... affaire à suivre....