FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée par Showroomprivé suite à annonce mal libellée!

Dianebc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande annulée par Showroomprivé suite à annonce mal libellée!

Messagepar Dianebc » 16 nov. 2016, 23:26

Bonjour,

J'ai commande le 18 octobre mon parfum lors d'une vente l'Artisan Parfumeur.
J'étais particulièrement satisfaite de le trouver à 41€ les 100ml alors que les autres fragrances étaient à 41€ les 50ml.
Le 4 novembre, je revois le mail suivant d'une adresse "noreply", bien sûr!

"[...] Je suis toutefois au regret de vous informer que nous avons été contraints d’annuler cette commande 82231696.

Je suis consciente que cette annonce puisse vous décevoir, c’est pourquoi je tiens à vous apporter quelques précisions.

Lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur. Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l'ensemble de vos commandes. Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.
Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.

Je sais bien que ces explications sont faibles au regard de votre déception, mais je tiens à vous assurer que cette situation est exceptionnelle et que je la regrette.

Rassurez-vous, le remboursement intégral de la commande est déjà engagé, et vous parviendra sous 5 jours ouvrés par transaction inversée sur le moyen de paiement utilisé. Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.

Je vous remercie de votre compréhension et espère vivement vous compter parmi nous lors de nos prochaines ventes privées."

Mes deux mails de demande d'explications complémentaires qui soulignaient cette histoire de contenance sont restés sans réponse.

Et ce soir, je constate une nouvelle vente L'artisan parfumeur, mon parfum est de nouveau en vente à 41€ les 50 ml!!!!

POURQUOI LES COMMERÇANTS QUI FONT DES BOURDES N'ASSUMENT-ILS PAS alors que les clients N'ont pas le droit au moindre faux pas? C'est honteux.

J'ai desinstallé l'application et je ne me prive pas de leur faire une bonne pub!

ercan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande annulée par Showroomprivé suite à annonce mal libellée!

Messagepar ercan » 27 nov. 2016, 14:49

Bonjour,

Effectivement en tant que client showroomprivé, j'ai reçu le mail équivalent mais pour une veste airness que le fournisseur n'a pas en stock soit disant. Et sans demander mon avis il décide de me l'envoyer partiellement sans la veste alors que ces cettes vestes qui me fallait.

Bref j'hésite de plus en plus a acheter sur showroomprivé maintenant.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »