Bonjour,
j'ai passé commande d'un processeur informatique le mardi 22/11/16. J'ai reçu par mail le mercredi 23/11/16 l'avis d’expédition, avec une livraison prévue le vendredi 25/11/16.
M'inquiétant de ne plus avoir de nouvelle de mon colis, j'ai contacter le service client de Rue du commerce ce matin (vendredi 25/11/16) à 9h00, qui m'a juste dit que mon colis était perdu et qu'il fallait que j'attende. Si sous 48h je n'ai rien reçu, ils doivent me rembourser (sous combien de jours....)
Je viens de les rappeler (15h30), et toujours pas de nouvelles....
Si j'ai commandé sur ce site, c'est parce qu’ils m'annonçaient une date de livraison compatible avec mon besoin.
Pour débiter mon achat, il n'a fallu qu'un jour. Pour ça, ils sont très forts....
Impossible de joindre le réseau de transport Kiala, le numéro que Rue du commerce m'a donné sonne dans le vide.
Aujourd'hui, je dois attendre sans savoir ce qui va se passer, et ne peux même pas aller chercher ce que j'ai besoin chez un autre commerçant, car non remboursé et sans garanties de l'être.
Si quelqu'un de Rue du commerce me lit, voici le numéro de ma commande: 823061022.
Si quelqu'un de Kiala me lit, voici le numéro de mon colis: 18043021240101000093189310