FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison Kiala

TILLAY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème livraison Kiala

Messagepar TILLAY » 25 nov. 2016, 15:55

Bonjour,
j'ai passé commande d'un processeur informatique le mardi 22/11/16. J'ai reçu par mail le mercredi 23/11/16 l'avis d’expédition, avec une livraison prévue le vendredi 25/11/16.
M'inquiétant de ne plus avoir de nouvelle de mon colis, j'ai contacter le service client de Rue du commerce ce matin (vendredi 25/11/16) à 9h00, qui m'a juste dit que mon colis était perdu et qu'il fallait que j'attende. Si sous 48h je n'ai rien reçu, ils doivent me rembourser (sous combien de jours....)
Je viens de les rappeler (15h30), et toujours pas de nouvelles....
Si j'ai commandé sur ce site, c'est parce qu’ils m'annonçaient une date de livraison compatible avec mon besoin.
Pour débiter mon achat, il n'a fallu qu'un jour. Pour ça, ils sont très forts....
Impossible de joindre le réseau de transport Kiala, le numéro que Rue du commerce m'a donné sonne dans le vide.
Aujourd'hui, je dois attendre sans savoir ce qui va se passer, et ne peux même pas aller chercher ce que j'ai besoin chez un autre commerçant, car non remboursé et sans garanties de l'être.
Si quelqu'un de Rue du commerce me lit, voici le numéro de ma commande: 823061022.
Si quelqu'un de Kiala me lit, voici le numéro de mon colis: 18043021240101000093189310

TILLAY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème livraison Kiala

Messagepar TILLAY » 27 nov. 2016, 09:48

Colis finalement reçu hier et dans les temps.
Dommage que le manque/erreur de communication du service client m'ait mis en colère. J'aurai préféré qu'ils me disent qu'ils faisaient le nécessaire pour retrouver mon colis et me contacte dès que celui-ci était retrouvé.
Dommage, pas sûre de repasser par RDC.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème livraison Kiala

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2016, 14:54

Bonjour TILLAY,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Après vérifications, je constate que vous avez été livré le 26 novembre en point relais Kiala :D :D

Bonne semaine à vous.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »