Bonjour a tous,
Mardi 22/11/2016 je décide de commandé chez TOPACHAT.com n° 823053318, en commandant ils me proposent plusieurs mode de livraison.
-Je choisi celui en ChronoRelais, car travaillant c'était plus simple avec mes horaires de travaille.
-Je constate qui peuvent me livré le colis pour le Jeudi 24 Novembre 2016 Date maximum.
(Au passage, je leurs laisse un montant de 1580€).
Le montant a était prélevé le lendemain, alors que le colis n'était pas encore expédié(???)
-Chose bien sur qui n'est absolument pas arrivé, car aujourd'hui Vendredi 25 Novembre 18h10, je publie ici.
-Aujourd'hui sur les coups de midi, je téléphone aux SAV, pour savoir ou en était ma commande.
Ils me disent, qu'ils ont un problème logistique suite aux commandes de Noel. (Chose qui pourrait être probable, mais en constatant qu'ils ont beaucoup de retard sur leurs livraisons a n'importe quelle saison, je me permet d'avoir un énorme doute pour ma livraison...).
Et que Samedi 26 Novembre 2016 avant 13h je recevrais mon colis.
-Moment, ou, j'écrie ceci, je n'ai eu aucun mail me disent l'envoie de celui-ci.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de savoir quand notre colis serait livré ?
Est-ce que je peux faire un recours avec Paypal ?
Car j'en ai absolument besoin, ce colis est un PC que je monterai moi même.
Je suis un PROGAMER et streameur...
Sans PC, difficile de pouvoir faire quoi que ce soit.
Merci