FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avec Wonderbox, à défaut de voyager, faites-vous escroquer...

Hervé V
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2016, 11:24

Avec Wonderbox, à défaut de voyager, faites-vous escroquer...

Messagepar Hervé V » 01 nov. 2016, 11:34

On apprend en se connectant sur leur site pour utiliser un avoir sur lequel on comptait que ce dernier est arrivé à expiration et ne peut pas être utilisé... et aucun mail préalable de leur part pour signaler que cet avoir arrive prochainement à expiration. Par contre des mails inutiles (spams), ils savent en envoyer !!!
Je ne vous parle même pas du service commercial que j'ai contacté par téléphone et qui,en gros, m'a répondu cette fameuse réplique magique "Je vous comprends, mais je ne peux rien faire".
Si vous avez un ennemi, offrez-lui un coffret Wonderbox. C'est la plus belle crasse que vous pouvez lui faire...
PS : j'avais juste dépassé la date d'expiration de 25 jours, pas de 2 ou 3 ans !

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Avec Wonderbox, à défaut de voyager, faites-vous escroquer...

Messagepar Modérateur Wonderbox » 02 nov. 2016, 10:22

Hervé V a écrit :On apprend en se connectant sur leur site pour utiliser un avoir sur lequel on comptait que ce dernier est arrivé à expiration et ne peut pas être utilisé... et aucun mail préalable de leur part pour signaler que cet avoir arrive prochainement à expiration. Par contre des mails inutiles (spams), ils savent en envoyer !!!
Je ne vous parle même pas du service commercial que j'ai contacté par téléphone et qui,en gros, m'a répondu cette fameuse réplique magique "Je vous comprends, mais je ne peux rien faire".
Si vous avez un ennemi, offrez-lui un coffret Wonderbox. C'est la plus belle crasse que vous pouvez lui faire...
PS : j'avais juste dépassé la date d'expiration de 25 jours, pas de 2 ou 3 ans !


Bonjour Hervé,

Je suis tout à fait désolée de lire que votre avoir a expiré.

Sachez néanmoins que la durée de validité de votre avoir était indiquée tout au long de l'échange ainsi que par un mail de confirmation.

Notre médiateur, Camille, reste à votre disposition à l'adresse [email protected].

Bien Cordialement,
Anna, Relations Clients Wonderbox


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chantal traisnel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2016, 14:26

Re: Avec Wonderbox, à défaut de voyager, faites-vous escroquer...

Messagepar chantal traisnel » 25 nov. 2016, 14:44

je suis dans le même cas, en aucun cas wonderbox ne m'a prévenu qu ils avaient credité un avoir, !!!!! d ailleurs si c'était le cas il y aurait une tracede ce mail chez eux !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus