Cette année je regarde mes dates de disponibilité (je choisis donc du 14 au 16 mai) et décide d'appeler fin mars (numéro de téléphone faux sur le site wonderbox, 4 fois que je le signale...) la résidence Odalys les chalets d'Evian (une des résidences que j'avais déjà choisis l'année dernière), un monsieur me répond que la réservation en formule hôtelière n'est pas ouverte à la réservation, je l'informe que sur son site je peux réserver aux dates correspondantes... il prend mes coordonnées et me tiens au courant.
Plus d'une semaine se passe et pas de nouvelles, je rappelle la résidence et là on me réponds qu'il faudra payer un supplément car il ne reste que des appartements "vue lac" hors rien n'est spécifié dans le coffret : (pas une astérisque rien, ni de conditions de réservation spécifique)
1/ pas d'indication sur le type d'appartement (tel emplacement, tel vue...)
2/ Nul part n'est indiqué qu'un supplément peut-être demandé.
Donc comment peux t'on savoir quel type d'appartement est mis à disposition pour les coffrets Wonderbox vu que rien n'est indiqué dans ce fameux coffret.
Je réponds à ce monsieur que je ne payerais pas de supplément et que j'allais voir avec wonderbox.
Et là la galère commence, depuis le 2 avril il y a échanges de mail entre odalys, wonderbox et moi-même et ils m'ont bien laissé me débrouiller seule, échange téléphonique.
En clair apparemment c'est normal que le prestataire me demande un supplément ! car il y a sois disant un "surclassement", par a rapport à quoi je ne sais toujours pas (vu que le coffret indique juste 3 jours deux nuits en appartement point). De plus le service client wonderbox est catastrophique : vous n'avez jamais la même personne, les mails restent sans réponse pendant 5 jours, vous demandez qu'on vous rappel le message n'est pas transmis.
Le 18 avril on me propose donc (vu que je refuse de payer un supplément) :
1/une aide à la réservation :

2/30€ de remise sur l'achat d'un autre coffret :

3/ Echanger ce coffret pour une gamme supérieur

Je refuse donc leurs offres (rien ai fait pour arranger le client) en renvoyant un mail et je demande qu'on me rappelle.
Il faudra que j'attende le 22 avril pour avoir un coup de téléphone de la même personne que lundi pour me répéter la même chose, je demande a parler à la responsable et là le summum de la correction : "on ne fera rien de plus, vous refuser les 3 offres", je lui demande à ce moment là de prendre en charge le supplément (vu que ce coffret n'est pas conforme juridiquement au niveau des clauses) "c'est NON", je demande donc le remboursement de ce coffret "c'est NON". Je l'informe que c'est terminé que je n’achèterais plus de coffret Wonderbox (sur mon compte client wonderbox il y en à déjà pour plus de 800€ + les achats wonderbox dans les magasins partenaires), ça n'a pas l'air de la déranger de perdre une cliente puisqu'elle m'a raccroché au nez ! Très bonne méthode commerciale de la part de Wonderbox ! Mais je vois sur ce forum que beaucoup ont des problèmes avec Wonderbox, je continuerais a poster des messages sur les forums et réseaux sociaux jusqu'à ce qu'une solution "professionnelle" soit trouvé.

Je me retrouve donc sans rien, j'avais déjà montrer à mon fils de 5 ans où nous allions aller et qui se faisait un plaisir de partir. Et un coffret encore une fois inutilisable ! depuis maintenant 2 ans
