FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réservation impossible avec une ....

Agua Sol El Viento
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2016, 15:55

Réservation impossible avec une ....

Messagepar Agua Sol El Viento » 19 sept. 2016, 16:03

Nous nous vue offrir pour notre mariage, plusieurs Wonderbox, que nous avons échangées pour des questions de temps en deux coffrets week end en Europe. Hors il s'avère que lors de la reservation nos dates étaient dispo ..... mais PAS POUR UNE WONDERBOX, faut il croire que nos 400 € de cadeaux sont perdus ? (Comble 800 destinations AU CHOIX, au vu des réponses nous finissons par croire qu'en fait c'est ... une, mais il faut la trouver, elle ne vous conviendra pas mais c'est comme ça). Nous travaillons dans le milieu de la santé, nos Week End sont comptés. Comment faut il faire pour reserver, les prestataires sont bien loin d'êtres près à nous recevoir, les dates semblent écrites mais on ne vous les donne pas, il est vrai qu'avec cette somme en numéraire nous pourrions profiter de nos cadeaux et nous pourrions exausser nos souhaits, mais voila ce sont des CADEAUX. De plus je remarque que nous ne sommes pas les seuls. Peut être faut il avoir un employeur conciliant qui pourrait nous donner les dates CREUSES des coffrets d'un simple claquement de doigt, mais faudrait il encore le savoir. ET OUI nous sommes en COLERE contre ce système qui semble être néfaste pour les clients mais qui semble remplir les caisses d'une société peut scrupuleuse. Voila mais il est navrant d'être sans cesse obligés de signaler de tels abus ....

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Réservation impossible avec une ....

Messagepar Modérateur Wonderbox » 20 sept. 2016, 08:54

Agua Sol El Viento a écrit :Nous nous vue offrir pour notre mariage, plusieurs Wonderbox, que nous avons échangées pour des questions de temps en deux coffrets week end en Europe. Hors il s'avère que lors de la reservation nos dates étaient dispo ..... mais PAS POUR UNE WONDERBOX, faut il croire que nos 400 € de cadeaux sont perdus ? (Comble 800 destinations AU CHOIX, au vu des réponses nous finissons par croire qu'en fait c'est ... une, mais il faut la trouver, elle ne vous conviendra pas mais c'est comme ça). Nous travaillons dans le milieu de la santé, nos Week End sont comptés. Comment faut il faire pour reserver, les prestataires sont bien loin d'êtres près à nous recevoir, les dates semblent écrites mais on ne vous les donne pas, il est vrai qu'avec cette somme en numéraire nous pourrions profiter de nos cadeaux et nous pourrions exausser nos souhaits, mais voila ce sont des CADEAUX. De plus je remarque que nous ne sommes pas les seuls. Peut être faut il avoir un employeur conciliant qui pourrait nous donner les dates CREUSES des coffrets d'un simple claquement de doigt, mais faudrait il encore le savoir. ET OUI nous sommes en COLERE contre ce système qui semble être néfaste pour les clients mais qui semble remplir les caisses d'une société peut scrupuleuse. Voila mais il est navrant d'être sans cesse obligés de signaler de tels abus ....


Bonjour,

Je constate avec regret vos problèmes de réservation.
Comme indiqué sur tous les livrets de nos coffrets, nous pouvons vous assister lors de la réservation.
Ainsi afin de trouver une solution ensemble et remonter ces problèmes à notre contrôle qualité, pouvez-vous svp contacter notre médiateur à l'adresse [email protected], en lui indiquant le nom des partenaires déjà contactés?

Bien Cordialement,
Anna, Relations Clients Wonderbox


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus