J'y vais et une fois arrivé au point relais.... pas de colis !!!!!!
Réponse de Rue du Commerce au téléphone : désolé, on va enquêter et si pas de retour d'ici 5 jours, remboursement !
- 1 - "Enquêter" : quand on enquête, on envoie Columbo. Dites plutôt "Vérifier". C'est pas la peine d'utiliser des termes manipulatoires pour faire croire que vous faites votre possible pour essayer de nous amadouer.
- 2 - Ce "contre temps" est anti concurrentiel, car avec ce problème et cette rétention de 5 jours, j'aurai pu aller à la concurrence pour acheter mon produit.... !!!!... Merci la prise d'otage commerciale !
- 3 - C'était la première fois que j'achetais sur Rue du Commerce. Un petit colis, facile, il suffit de lire l'étiquette comme le postier. Naaaaaon, c'est trop difficile... hein ? trop dur de faire le lien entre une adresse et son endroit de réception !!! Vous faites QUOI de vos journées !!!!!! il vous faut un travail encore plus facile ?? j'ai une réponse : arrêtez de travailler et de nous em.... !!!!!
CONCLUSION : FINI Rueducommerce, FINI Kiala. Vous m'avez donné tous les arguments pour ne pas faire appel à vos quoi déjà ? services ? ouarf :!!!!!
1 étoile ? c'est BEAUCOUP TROP !!!! ZERO que vous valez !! et vos excuses ....
DONC : RUEDUCOMMERCE = KAKA = KIALA !!!!!!!
Tiens ? je suis énervé, nooon !!! on se demande pourquoi !