FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KIALA Pas Livré

fbod92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

KIALA Pas Livré

Messagepar fbod92 » 24 nov. 2016, 16:24

Et voila ! commande passée chez Rue du Commerce le 21 novembre, envoie mail comme quoi le colis est bien distribué au point relais Kiala.
J'y vais et une fois arrivé au point relais.... pas de colis !!!!!!
Réponse de Rue du Commerce au téléphone : désolé, on va enquêter et si pas de retour d'ici 5 jours, remboursement !
- 1 - "Enquêter" : quand on enquête, on envoie Columbo. Dites plutôt "Vérifier". C'est pas la peine d'utiliser des termes manipulatoires pour faire croire que vous faites votre possible pour essayer de nous amadouer.
- 2 - Ce "contre temps" est anti concurrentiel, car avec ce problème et cette rétention de 5 jours, j'aurai pu aller à la concurrence pour acheter mon produit.... !!!!... Merci la prise d'otage commerciale !
- 3 - C'était la première fois que j'achetais sur Rue du Commerce. Un petit colis, facile, il suffit de lire l'étiquette comme le postier. Naaaaaon, c'est trop difficile... hein ? trop dur de faire le lien entre une adresse et son endroit de réception !!! Vous faites QUOI de vos journées !!!!!! il vous faut un travail encore plus facile ?? j'ai une réponse : arrêtez de travailler et de nous em.... !!!!!

CONCLUSION : FINI Rueducommerce, FINI Kiala. Vous m'avez donné tous les arguments pour ne pas faire appel à vos quoi déjà ? services ? ouarf :!!!!!
1 étoile ? c'est BEAUCOUP TROP !!!! ZERO que vous valez !! et vos excuses ....

DONC : RUEDUCOMMERCE = KAKA = KIALA !!!!!!!

Tiens ? je suis énervé, nooon !!! on se demande pourquoi ! :evil: :evil:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: KIALA Pas Livré

Messagepar RueDuCommerce » 24 nov. 2016, 16:51

Bonjour fbod92,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »