FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention à CdFolie

jacobchristine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:17

Re: attention à CdFolie

Messagepar jacobchristine » 27 juin 2016, 15:34

bonjour je viens d'être arnaquée par le site cdfolie ,j'ai commandé le 13 juin 2016 pour 88,20euros et ne suis toujours pas livrée ,ils ne répondent pas au tel no 0177688827 de plus j'ai payé le port de 12 euros de chez ups chez qui j'ai téléphoné ,ils m'ont dit qu'ils ne travaillaient pas avec eux ils ont appelé en Allemagne sans réponse ,je tombe de haut car j'avais fait des commandes sans problèmes auparavant que faire IL FAUDRAIT JE PENSE UNE ACTION DE GROUPE CAR C'EST DU VOL BIEN ORGANISE

doudou92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2016, 12:04

Re: attention à CdFolie

Messagepar doudou92 » 01 juil. 2016, 12:07

Bonjour

pareil
ancien client depuis des années et jamais déçu je viens de me faire prendre 108 €

il faudrait trouver la banque dont dépend cet achat CB

et demander à la banque d'agir
que choisir peut il aider ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ODOMAR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2016, 11:16

Re: attention à CdFolie

Messagepar ODOMAR » 19 juil. 2016, 11:35

Je n'étais pas au courant pour CDfolie, je leur ai fait une commande de 265€, j'"ai reçu un mail avec facture le 13 juillet, mais aucune livraison.
Je confirme que la "hot line" est coupée et que l'adresse email n'est plus valable.
Le numéro de référence à la société UPS qui livre ne correspond à rien.
Je suis preneur de toute information concernant une action de groupe.

ODOMAR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2016, 11:16

Re: attention à CdFolie

Messagepar ODOMAR » 19 juil. 2016, 12:30

Extraordinaire ! Je venais à peine de rédiger ce message que le livreur a sonné...

Je suis soulagé pour ma part !

SAV CDFOLIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2016, 15:48

Re: attention à CdFolie

Messagepar SAV CDFOLIE » 10 août 2016, 16:04

Bonjour toutes et tous,

fin des turbulences chez CD Folie....Un repreneur a pris la main....Toutes les commandes postérieures au 7 décembre 2015 sont soient livrées, soit remboursées.

N'hésitez pas à contacter William du SAV: [email protected]

SAV CDFOLIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2016, 15:48

Re: attention à CdFolie

Messagepar SAV CDFOLIE » 14 août 2016, 15:36

Bonjour,

Cd Folie is back.....C la sortie du tunnel...Un nouveau repreneur assure toutes les commandes ou les remboursements pour toutes les commandes postérieurs au 7 décembre 2015.

Ecrivez-moi sur: [email protected]

(^_^)

maxg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2016, 10:08

Re: attention à CdFolie

Messagepar maxg » 26 août 2016, 14:24

Tout est rentré dans l'ordre , il suffit de les contacter maintenant par mail sur leur site et la livraison se fait rapidement ou éventuellement le remboursement .
Patience et longueur de temps....

William II
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2016, 13:37

Re: attention à CdFolie

Messagepar William II » 29 août 2016, 13:44

CD Folie a été dans la tourmente.....
Il n'y a pas d'arnaques, juste un bug suite à une attaque malveillante....
Toutes les commandes à compter du 7 décembre (date de la reprise) ont été livrées ou remboursées....
N'hésitez-pas à me contacter sur [email protected]

Cordialement
le (nouveau) SAV

PS: Ce serait bien de confirmer que "in fine" vous avez été, certes avec du retard, livré...et cd folie vous présente des excuses....

giridhar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2014, 16:19

Re: attention à CdFolie

Messagepar giridhar » 23 nov. 2016, 10:20

Bonjour à tous,
J'ai effectué une commande récemment (17 novembre) avant d'avoir eu connaissance des problèmes du site.
La livraison est intervenue une semaine plus tard, sans problème...
A suivre, donc. Espérons que la reprise sera durable...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus