FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention à CdFolie

maxg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2016, 10:08

attention à CdFolie

Messagepar maxg » 03 mars 2016, 10:14

Le site CdFolie ne livre plus et ne rembourse pas , j'écris pour éviter que d'autres personnes se fassent escroquer comme moi car je sais que je ne recupererai jamais mes 108€ prélévés à la commande.
Je commande sur ce site depuis des années mais ma commande du 6 janvier portant sur des articles en stock n'a jamais été livrée sous des pretextes fantaisistes et impossible d'etre remboursé malgré les promesses. En recherchant , j'ai découvert que la maison mére en Allemagne avait déposé le bilan.

Avatar du membre
AB84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:50

Re: attention à CdFolie

Messagepar AB84 » 18 mars 2016, 11:10

Bonjour à toutes et tous je viens de m'inscrire sur ce site pour, comme vous, vous faire part de la méfiance qu'il faut avoir envers Cdfolie le site de vente en ligne qui ne donne plus de signe de vie et n' honore plus les commandes alors que les encaissements fonctionne toujours. Il semble qu' un repreneur existe mais il n'est pas presser de livrer et se contente de quelques courriels en réponse aux mécontentements des clients. Cette situation perdure depuis la fin 2015 et nous trouvons toujours en bonne place sur GOOGLE son site de vente avec un large choix de produit que vous pouvez payer mais je commence fort à douter que l' on recevra. J'espère que les publications sur le site QUE CHOISIR feront un peu avancer les choses et s'il le faut qu'une action pourra être entreprise avec leur aide. Un internaute fort mécontent de s'être fait soutiré de cette manière plus de 70€ par un vendeur qui avait pignon sur rue il y a quelque temps. :cry: :cry: :cry: :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


seb89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2016, 13:54

Re: attention à CdFolie

Messagepar seb89 » 22 mars 2016, 14:16

Comme vous cd folie ma arnaque de 55 euros Il prenne bien les commandes les encaisse et vous et bien votre colis vous me le receverai jamais Il faut faire punir et fermer CE site qui volent les honnetes client qui commande et paye CE SONT DES VOLEURS SURTOUT NE COMMANDE RIEN SUR LE SITE CD FOLIE DE PLUS IL OPERE EN TOUTE IMPUNITE C EST HONTEUX MOI MES 55 EUROS IL SONT PERDU A JAMAIS SES ESCROS DOIVENT ETRE ARRETE AU PLUS VITE!

Avatar du membre
AB84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:50

Re: attention à CdFolie

Messagepar AB84 » 22 mars 2016, 14:59

Bien d'accord mais il serai bien de trouver une solution a plusieurs pour les arreter et surtout faire fermer ce site.

Avatar du membre
AB84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:50

Re: attention à CdFolie

Messagepar AB84 » 22 mars 2016, 15:32

Personnellement je viens de signaler le site cdfolie sur signal-arnaque.gouv (par google). On verra bien ce que cela donnera!

seb89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2016, 13:54

Re: attention à CdFolie

Messagepar seb89 » 22 mars 2016, 16:56

Signalement fait pour arnaque du site cd folie .!!!

Avatar du membre
AB84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:50

Re: attention à CdFolie

Messagepar AB84 » 22 mars 2016, 19:16

Merci il faudrai que l'on soit nombreux...

zab10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2016, 09:34

Re: attention à CdFolie

Messagepar zab10 » 24 mars 2016, 09:37

Je suis dans le même cas que vous : j'ai 68 euros passés envolés.... au début, j'avais réussi à avoir la secrétaire : elle m'avait dit qu'il y avait 900 dossiers dans le même cas que moi ! on devrait pouvoir se regrouper, non ?

mike13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2016, 09:53

Re: attention à CdFolie

Messagepar mike13 » 30 mars 2016, 09:57

je rejoins la liste des arnaqués de ce site! conseiller par mon oncle mais ca faisait un moment qu'il n'avait pas commandé! donc sans savoir le depot de bilan de la société fin 2015! Je me suis renseigné auprès de ma banque et j'avais droit à la protection juridique mais pour un montant minimum de 150 euros :( donc je pense que en 1er lieu chacun d'entre nous doit porter plainte à la gendarmerie. Ensuite il doit bien exister des recours pour ce genre d'arnaque non? et surtout faire fermer ce site de merde!

utrillo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2016, 12:34

Re: attention à CdFolie

Messagepar utrillo » 30 mars 2016, 13:28

Bonjour à tous.
Arnaqué de également par ce cite.
ma commande du 03.03.2016 suite à ma réclamation est passée de payée (136,59 €) en attente de paiement ! Mais pas du tout remboursée!
Pourtant j'avais reçu ce mail:
"De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de [email protected]
Envoyé : jeudi 10 mars 2016 13:24
À : ************@*****.fr
Objet : AW: Contacter

Bonjour,
Nous avons bien annulé votre commande.
Le remboursement se fera directement sur votre compte bancaire.

Toute l’équipe de cdfolie vous remercie de votre confiance."

Pourquoi pas demander une action de groupe soutenue par Que Choisir?
On doit être des millier à être arnaqué.
Le site fonctionne encore avec commande possible :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus