Messagepar dadacoc » 22 nov. 2016, 17:40
Bonjour,
je suis. ..ou plutôt j'étais aussi un client Showroom privé. ..j'ai commandé une guirlande lumineuse solaire et un projecteur solaire. ..alors avoir validé la commande et donc encaissé l'intégralité de son montant, Showroom me signale que seul 1 produit me serait envoyé pour cause de non disponibilité. ..1ere déception. ..Le remboursement devait m'être fait sous 5 jours. ..cela fait 7 jours, j'attends encore. ...Le conseiller que j'ai eu en ligne le dit que le week end ne compte pas dans les 5 jours d'attente. ..2eme déception. ..
aujourd'hui, je reçois mon 2eme produit. ..acheté 19 euros sur le site au lieu de 70 (soir disant),je trouve que la qualité n'équivaut pas un produit de euros chez un discounter...plastique de mauvaise qualité, et le détecteur de mouvement ne fonctionne pas. ..3eme deception...Certes, on me propose un retour produit mais je trouve que la qualité n'y est pas. .. ni la qualité de produit ni la qualité d'écoute client. ..je ne commanderai plus sur ce site. ...