Suite à une commande à showroomprive.com, j'ai reçu une paire de bottes de la marque Les P'tites Bombes au mois d'octobre. Au mois de décembre, la semelle d'une des bottes coté droit s'est trouée alors que j'en ai fait un usage normal. Je ne peux évidemment plus les remettre.
J'ai donc envoyé un message à showroomprive.com pour demander le remboursement de l'intégralité du prix.
Réponse de showroomprive.com: "Or, après vérification, je suis au regret de vous informer que votre paire de bottes n’est pas soumise à garantie. Nous ne pourrons donc accéder à votre demande."
J'ai répondu en invoquant : la présomption d'antériorité d'existence du défaut de conformité de 6 mois et la garantie légale de conformité.
Réponse de showroomprive.com: "je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à vos demandes. Néanmoins, soucieuse de vous apporter satisfaction, je vous propose de manière exceptionnelle un bon d'achat de 10 euros en guise de dédommagement. Ce bon est valable 3 mois, sans minimum d’achat.
J'attends votre confirmation en réponse à ce mail pour l'activer sur votre compte"
Je suis très déçue par le service client de showroomprive.com car ils me prennent pour une imbécile en me proposant un bon d'achat de 10 euros de manière "exceptionnelle" alors qu'ils sont tenus de remplacer ou réparer le produit sans frais dans un délai de 30 jours et s’ils sont dans l’incapacité de le faire, ils doivent procéder au remboursement de l'intégralité du prix de vente.