FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non reçu showroomprive

Tamara8e
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande non reçu showroomprive

Messagepar Tamara8e » 15 nov. 2016, 09:19

Bonjour. J'ai commande une poussette ABC DESIGN trio sur showroomprive en attendant mon bébé , qui arrivera fin novembre. La date de livraison estimė c'est le 9-15 novembre , le colis est marqué comme envoyé, mais le numéro de suivi ne marche pas! J'ai écris un mail au service client pour savoir où sont mes trois colis et ils ont répondu, que il faut attendre 16 jours pour avoir la réponse du mondial relay. Mais je n'ai pas ses 16 jours! Je ne veut pas rester a la maison avec mon bébé après mon accouchement sans pouvoir sortir, car je n'ai pas la poussette!!! Enfin j'ai essayé d'appeller pluiseurs fois le service client - ils sont toujours occupés, J'ai écris encore un mail demandant l'annulation et remboursement total de ma commande, toujours aucune réponse! Que dois -je faire?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande non reçu showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 16:45

Bonjour Tamara8e,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et comprends entièrement votre mécontentement.
Toutefois, lorsque des recherches sont en cours, un délai de 16 jours nous est imposé par notre transporteur afin d'en savoir plus sur le colis.
Rassurez-vous, le suivi de ce dernier peut évoluer entre-temps.
Quoi qu'il en soit, vous serez recontactée par l'un de nos conseillers à ce sujet, à la fin de l'enquête.

Bonne fin de journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Elodie2202
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Elodie2202 » 17 nov. 2016, 21:09

Bonjour
J'ai moi aussi des déboires avec une commande passée le 1er octobre (Je cherche une idee). Elle devait arriver il y 15 jours et on m'a juste indiqué qu'elle aurait du retard. J'ai donc décidé d'annjler cette commande car les délais me paraissent beaucoup trop long mais c'est le parcours du combattant entre les non-reponses aux emails ou aux réponses toutes faites. On m'a donc annoncé ce matin qu'il faudrait encore maximum 16 jours pour en savoir plus sur ce colis. Mais je ne veux pas en avoir plus : je veux être remboursée !!!
Ci-joint mon dernier mail :
JE CHERCHE UNE IDÉE n°80867393
Bonjour,

Je pense avoir été clair dans mon message, les délais d'attente sont souvent très longs chez vous mais là c'est un comble ! Et quand je vois qu'on me demande d'attendre 16 jours avant d'en savoir plus c'est une nouvelle fois exagéré.
J'ai déjà envoyé 3 emails à propos de cette commande; Vous êtes le seul à denier me répondre mais j'aimerais sincèrement qu'on arrête de se moquer de moi et qu'on me rembourse.
Il me reste encore une commande à recevoir chez vous (en plus de ce colis introuvable) mais je vous garantie qu'ensuite je supprime votre application...

Cordialement

Que faire pour être remboursée ???

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 15:24

Bonjour Elodie2202,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
En effet, lorsqu'un colis rencontre un incident d'acheminement, il est alors nécessaire d'effectuer des recherches afin d'en savoir plus sur ce dernier.
J'ai conscience que ce délai est un peu long mais malheureusement il nous est imposé par notre transporteur.
Rassurez-vous, vous serez recontactée dès la fin des investigations afin q'une solution vous soit apportée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »