FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Smartbox

gabyperrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 juin 2014, 14:25

Re: Arnaque Smartbox

Messagepar gabyperrin » 17 juin 2014, 13:31

J'ai moi même été victime d'une arnaque SmartBox.

On m'a offert un coffret Smartbox Découverte et j'ai tenté à plusieurs reprises de réserver un hôtel sans succès. Certains se disent complets et d'autres ont effectivement des chambres qu'ils ne peuvent vous réserver puisqu'ils ont cessé toutes relations commerciales avec la société Smartbox ! Cependant après vérification sur le site, ils sont toujours référencés !

Conso59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2014, 14:57

Re: Arnaque Smartbox

Messagepar Conso59 » 17 juin 2014, 14:14

Petite information, car je suis toujours en train d'échanger avec Carrefour pour faire activer la box (oui, des 10aines d'appels et j'ai du m'y rendre 5 fois et mes amis 2 fois). Lors que l'on passe à une caisse automatique, le ticket activation ne sort pas, la box n'est pas valide...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2016, 15:03

Re: Arnaque Smartbox

Messagepar nada » 17 août 2016, 15:10

bonjour

j'ai eu le même problème smartbox offerte par mes enfants en décembre 2015 et alors que je voulais l'utiliser on me dit que la smartbox n'est pas activée... il faut la preuve d'achat, ce que mes enfants n'ont pas conservé bien évidemment depuis un peu moins de deux ans maintnenant... je trouve cela scandaleux !!!! le service a été payé alors qu'on ne peut pas en profiter... grosse arnaque ces smartbox !!!!

nada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2016, 15:03

Re: Arnaque Smartbox

Messagepar nada » 17 août 2016, 15:14

J'ai oublié de préciser, ladite smartbox avait été achetée à AUCHAN et la caissière a visiblement oublié de l'activer...

kapane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2016, 17:04

Re: Arnaque Smartbox

Messagepar kapane » 18 nov. 2016, 17:10

Bonsoir,
Je voulais raconter la même histoire. Mon coffret est impossible à activer. Voilà une façon de bien arnaquer le client. Attention donc avec l'approche de Noël, ne pas acheter ce genre de coffret à offrir.
Le SAV me dit qu'il voit bien que la smartbox a été acheté par france billet mais qu'elle n'a pas été activée par le bon code!!!! Depuis les plaintes sur les forums, smartbox ne fait rien pour y remédier. Faîtes circuler l'info. Arnaque à la smartbox!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus