Bonjour..
Ayant un coffret smatbox arrivant bientôt à échéance je me rends sur le site internet pour renouveller mon coffret et prolonger la validité. Voilà ce qui est indiqué sur l'aide du site smarbox:
"Je veux renouveler mon coffret cadeau, que faire?
Pour renouveler votre coffret cadeau, vous devrez effectuer un échange en ligne. Tout ce que vous avez à faire est d’échanger votre coffret cadeau actuel contre une version mise à jour de ce même coffret ou contre un nouveau coffret de votre choix.
Vous pouvez effectuer un échange en ligne depuis votre compte personnel.
Connectez-vous à votre compte personnel
Sélectionnez Mes chèques cadeaux
Sélectionnez Échanger puis suivez les étapes s’affichant à l’écran
Votre nouveau coffret sera valide pendant une période de 2 ans à partir de la date d’échange"
Le renouvellement effectué, la date de validité est inchangée (22/12/2019). Au téléphone Smartbox me répond qu'il faut payer 15 euros pour avoir cette prolongation et que les informations sur leur site ne sont pas à jour. Moi qui était en confiance avec les informations du site d'autant plus que sur le coffret il est indiqué de se référer
à ces indications sur le site internet smartbox, j ai patiemment attendu pour cet échange.
Bref des informations erronées sur le site qui cachent au client qu'il faut payer le renouvellement de la validité.. J'ai la capture d'écran....
Smartbox a reconnu au téléphone une erreur de mise a jour, m a remercié d'avoir signalé celle-ci et m'a invité à payer les 15 euros.
Après l'utilisation de mon coffret, je supprime mon compte et je ne veux plus entendre parler de smartbox.