FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SMARTBOX GROSSE ARNAQUE ET MALHONNETE

APMG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2019, 08:32

SMARTBOX GROSSE ARNAQUE ET MALHONNETE

Messagepar APMG » 01 mars 2019, 08:43

Bonjour,

Suite à mes très nombreux mails concernant la prestation totalement déplorable d'un prestataire proposez dans une box SMARTBOX séjour et bien-être: code pass 630018348 / code barre 3700583045159 adresse et hôtel gil de France au cap d'agde.
Les photos parlent d'elles-mêmes: moisissures, saleté, prestations qui ne correspondent pas aux prestations marqué dans la box, amabilité laissant à désiré sans compter que le sauna ne marchait pas et que le hammam mal réglé était limité à 30 minutes pour le week-end.
J'ai demandé le remboursement total de cette box et une action de leur part pour les prochains clients. Ils m'ont répondu qu'ils prenaient en compte nos remarques et nous offraient 20% sur notre prochaine SMARTBOX. Bref ils se sont moqué de moi et n'ont que faire de leur client. J'ai refusé leur offre et redemandé le remboursement de mon week end gâché et perdu. Ils ont répondu qu'ils ne pouvait rien faire.
Il est inadmissible qu'ils proposent des prestations dans des lieux sans en vérifier leur bien-fondé et leur état et qu'ils se moquent des clients comme cela.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus