FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 18 août 2014, 12:51

Bonjour Siam06,

Vous êtes déçue et je vous présente nos excuses.

Il s’agit surement d’une erreur d’étiquetage et/ou d’emballage du fournisseur. Nous l’informerons pour qu’il puisse faire attention pour les prochaines commandes.

Afin de traiter votre demande rapidement et suivre votre remboursement, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Je serai ravie de vous apporter mon aide.

J’attends votre retour,
Je vous souhaite une agréable journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Lola71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2016, 20:40

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Lola71 » 26 mars 2016, 20:52

Showroomprivé fuyez et vite ce ne sont que des [Message Modéré] purement et simplement mon cas est simple j'ai acheté un iPhone 5c reconditionné je me suis aperçu qu'il n'était pas compatiblé avec la 4g free mon opérateur je leur ai renvoyé après avoir pris contact avec leur sav nataron pour sur des [Message Modéré] après un mois d'attente et d'innombrables appels ils me disent on vous l'a renvoyé me donne même un faux numéro de suivi ( vérifier sur le site de la poste c'était un de leur ancien courrier) bref reconnaît service membres qui se confondent en excuses sans arrêt disent ne pas comprendre résultat au bout de trois on me renvoi mon téléphone sans courrier le même qui en plus ne se charge pas voilà 309 euros dans ..... Voleurs [Message Modéré] prochaine étape je dépose plainte et vais faire circuler cette information sur les réseaux sociaux et surtout plus jamais showroomprivé je ne commande plus que chez Groupon en cas de soucis j'ai toujours été indemnisé sans probleme parfois même sans avoir à renvoyé l'objet que mon histoire serve à d'autres mais moi je n'en resterai pas la


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2016, 15:35

Bonjour Lola71,

Je vous ai répondu sur un autre forum.
Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de mon message.

Bonne fin de journée, Elsa

Celinell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 nov. 2016, 18:42

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Celinell » 14 nov. 2016, 20:44

:evil: :evil: A moi de vous prévenir que le SAV de Showroom est...inexistant!!!!
2 problèmes de SAV sur toutes mes commandes et....RIEN NADA enfin si du "je vous rappelle" "je m excuse" et j'en passe ...
Je m'explique commande d un meuble A'design le 31 mars 2016 livraison en 05/2016. Je le monte et là les 2 planches du fond de 2 tirroirs sont trop petites...et les leds ne fonctionnent pas! J envoie donc photos + notice de montage pour demander les pièces défaillantes : après plusieurs mails et plusieurs appels je reçois enfin les leds en 08/2016 et depuis je lute pour avoir les planches mon meuble est inutilisable!!!!
En 03/2016 j achète un aspirateur pour mes parents, ce dernier bien reçu ne fonctionne plus en 07/2016. Nous le renvoyons des réception du bordereau en 08/2016, showroom le retourne soit disant en 09/2016 au fournisseur pour la garantie et depuis rien....
Je ne commanderai jamais plus rien sur Showroom de consequent.
Le SAV est merdique désolée il n y a pas d autre mot!!! On vous rappelle, Désolé nous n avons de retour de notre service qui gère ça et j en passe!!!
Je suis moi même dans le commerce et c est inadmissible de traiter les clients de la sorte....
Ne commandez pas chez eux car quand tout va bien nickel mais des qu il y a le moindre soucis ben plus rien....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 15:39

Bonjour Celinell,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre les numéros des commandes concernées via ce forum.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Showroomprive et 12 invités

En savoir plus