A moi de vous prévenir que le SAV de Showroom est...inexistant!!!!
2 problèmes de SAV sur toutes mes commandes et....RIEN NADA enfin si du "je vous rappelle" "je m excuse" et j'en passe ...
Je m'explique commande d un meuble A'design le 31 mars 2016 livraison en 05/2016. Je le monte et là les 2 planches du fond de 2 tirroirs sont trop petites...et les leds ne fonctionnent pas! J envoie donc photos + notice de montage pour demander les pièces défaillantes : après plusieurs mails et plusieurs appels je reçois enfin les leds en 08/2016 et depuis je lute pour avoir les planches mon meuble est inutilisable!!!!
En 03/2016 j achète un aspirateur pour mes parents, ce dernier bien reçu ne fonctionne plus en 07/2016. Nous le renvoyons des réception du bordereau en 08/2016, showroom le retourne soit disant en 09/2016 au fournisseur pour la garantie et depuis rien....
Je ne commanderai jamais plus rien sur Showroom de consequent.
Le SAV est merdique désolée il n y a pas d autre mot!!! On vous rappelle, Désolé nous n avons de retour de notre service qui gère ça et j en passe!!!
Je suis moi même dans le commerce et c est inadmissible de traiter les clients de la sorte....
Ne commandez pas chez eux car quand tout va bien nickel mais des qu il y a le moindre soucis ben plus rien....