Bonjour !
N'ayant pas reçu de réponse à mon mail et étant fatiguée de joindre des personnes par téléphone qui ne sont pas professionnelles et encore une fois de plus sur une plateforme à Babeloued, je copie colle ici le dit mail et je vous dis moi aussi de FUIIIIIIIR :
"Bonjour,
Je suis une cliente fidèle (ou du moins je l’étais) je m’appelle ......., et je commande avec l’adresse
[email protected].
Depuis quelques temps la qualité des livraisons s’est dégradée ; je m’explique :
La commande 23697131 de la marque « Je recherche une idée » était de très mauvaise qualité :
- Le tapis d’entrée est tellement moche qu’il sert de couchette à mon lapin, hors de question de mettre ça devant ma porte,
- L’arbre à bijoux se tort et se plie, il est d’ailleurs arrivé tout tordu
- Je n’avais pas les couvercles des boites doseur : grosse déception. J’ai été emboursée de la somme de 7€ pour les boites mais je suis très déçue car c’est l’article dont j’avais le plus besoin.
- Le carton de cette commande était seulement fermé avec UN SCOTCH (très insuffisant) ce qui peut expliquer le fait que les couvercles étaient absents.
- J’ai dû appeler le service client pour me faire rembourser du prix des boîtes : numéro PAYANT, c’est honteux, j’ai été bien reçue heureusement.
La commande 24441500 de la marque DLP présentait de nombreux problèmes :
- Article boite de crayons très fortement abîmé (type coup de cutter sur le dessus : voir photo)
- Carton encore une fois fermé avec un seul scotch (voir photo) et donc abîmé à l’arrivée
- 4 parapluies manquants et pourtant ils étaient notés sur la facture !!! Echaudée par la livraison précédente, je me suis affolée
- j’ai appelé encore une fois le service client PAYANT ! Tout ça pour m’entendre dire « c’est normal » « ah bon ? » « oui les parapluie blancs sont en rupture de stock donc on vous rembourse et les verts arrivent séparément… »
- Pourquoi ne pas prévenir les clients quand il y a une rupture de stock AVANT DE RECEVOIR LE COLIS ? C’est logique que je vous ai appelé et tout le monde a dû faire pareil ! De plus je vais devoir trouver deux nouveaux cadeaux de noël.
- Pourquoi ne pas prévenir quand vous faites DEUX colis en faisant un petit mail auto ça évite de se demander où se trouvent les articles manquants?
Je suis très déçue de ces deux dernières livraisons et je ne pense plus commander chez vous, je me demande quelles surprises vont m’attendre sur ma commande LEKULE.
J’attends un geste commercial pour la déception et les minutes passées au téléphone POUR RIEN (ou plutôt par MANQUE D’ORGANISATION de votre part) j’estime que je n’ai pas à payer cet appel qui m’aurait pu être évité si vous aviez prévenu.
Et je ne comprends pas comment vos équipes peuvent penser qu’un seul scotch suffit pour envoyer un gros colis…
Voici les photos : (malheureusement sur le site vous ne pourrez pas avoir la joie de les voir
)
J’attends vos retours suite à ce mail que j’ai pris le temps d’écrire pendant mon heure de pause.
Merci"
Si quelqu'un ici peut faire quelque chose pour moi et me mette en contact avec un VRAI service client je suis preneuse !