FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Nanounette0035
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2013, 13:02

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar Nanounette0035 » 21 août 2013, 13:13

Bonjour,
Je rebondis sur les messages que vous avez envoyé concernant le site showroomprive.com.
Sur 3 commandes passées, j'ai eu à chaque fois un problème, soit d'article abîmé, de non prise en compte d'un abonnement alors qu'il avait été payé et dernièrement un article manquant.

Ce site n'est vraiment pas sérieux. J'ai appelé concernant ma dernière commande plusieurs fois pour l'achat d'un set téfal ingenio, il manquait le manche clipsable d'une valeur de 12 euros environ. Après ces communications surfacturées alors que c'est marqué prix d'un appel local sur le site, l'on m'annonce que j'aurai un bon d'achat de 10 euros pour 30 euros d'achat ! On nous prend vraiment pour des pigeons !

Je vous déconseille fortement les achats sur ce site, le SAV et le service clientèle sont vraiment inutiles en matière d'informations. Les chargées de clientèle récitent leurs textes sans apporter de réponses. Ce site n'est vraiment pas à la hauteur d'autres sites de ventes en ligne, sans citer de nom !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar Showroomprive » 22 août 2013, 13:22

Bonjour Nanounette0035,

C’est avec étonnement que je prends connaissance de vos remarques sur notre site.

Vous avez contacté notre service clients par téléphone. Showroomprive.com n’applique aucune surtaxe aux appels qui sont au coût d’une communication locale depuis une ligne France Télécom (hors tarifications supplémentaires appliquées par votre opérateur si vous appelez, par exemple, d’une Box).

Notre volonté affichée est l’achat plaisir pour chacun de nos membres. A ce titre, notre cellule d’experts qualité contrôle chaque jour la conformité des commandes envoyées.

Je suis navrée que vous ayez été confrontée à plusieurs situations gênantes et ne veux pas que vous restiez sur ces impressions.

Afin que l’un de nos conseillers puisse vous joindre et s’entretenir avec vous sur ces faits et le bon d’achat que nous vous avons attribué, pouvez-vous, s’il vous plaît me donner votre numéro de commande ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fafjane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2013, 09:05

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [message modéré]

Messagepar Fafjane » 29 août 2013, 09:16

Bonjour à tous,

Et bien moi je tenais à modérer un peu les déceptions dont vous faites part du site showroomprive. J'ai à mon actif un bon lot de commandes passées chez eux.

Je n'ai jamais eu de gros soucis avec eux. Deux demandes de remboursements ont été faites: une première pour une commande que j'avais réalisée en double (et qui était déjà partie!) et une autre pour une paire de lunettes Guess que j'ai moins aimé une fois reçue finalement.
Pour la première j'ai appelé le SAV.. rien à faire, ils se sont occupés de tout. J'ai été remboursée intégralement (même les frais de livraison! :) ).

Bref, moi qui suis de nature méfiante, je suis restée fidèle à ce site que je recommande :)

Bonne journée!
Fanny

Fafjane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2013, 09:05

Re: tout est bien........

Messagepar Fafjane » 29 août 2013, 13:44

fripounet a écrit :Bonjour!
Une histoire de fous je vous dis, qui se termine bien,dommage qu'il aie fallu taper à toutes les portes pour obtenir satisfaction.
j'ai bien été livrée au final au 30 rue de Lisbonne. Je profite de ce post pour remercier tous les intervenants qui ont contribué à faire que cela avance en particulier Stephanie merçi à vous ainsi qu'à ce forum d'exister et qui permet à mon sens de résoudre bien des conflits. Je me garderai bien de faire un boycottage en règle de Showroom privé, car pour moi toute communication amène des solutions et j'ai simplement relaté des faits; globalement mes commandes hors Showroom30 se sont plutôt bien passées mais le bas blesse au niveau du magasin de l'enseigne et des livraisons y afférant; impossibilité de joindre la boutique par téléphone (messagerie permanente), manque de communication et d'information sur les ouvertures/fermetures du magasin. N'oublions pas au final que seule la communication permet à tout un chacun de trouver SA solution. Sans expression,que celle çi soit positive ou négative point de salut......Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée........


Malheureusement, des soucis de livraisons, d'achat, de SAV...ça peut arriver à tout le monde et partout...Et dieu sait comme c'est agaçant de devoir ramer pour arranger sa situation! Comme vous le dites, heureusement qu'il y a le net pour se faire entendre et pouvoir donner son avis. La pression du web a son importance au 21e siècle et ça, c'est vraiement pratique pour les acheteurs! Bonne journée :)

Carrmaddly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2013, 10:39

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Carrmaddly » 05 déc. 2013, 10:53

Bonjour !
N'ayant pas reçu de réponse à mon mail et étant fatiguée de joindre des personnes par téléphone qui ne sont pas professionnelles et encore une fois de plus sur une plateforme à Babeloued, je copie colle ici le dit mail et je vous dis moi aussi de FUIIIIIIIR :

"Bonjour,
Je suis une cliente fidèle (ou du moins je l’étais) je m’appelle ......., et je commande avec l’adresse [email protected].
Depuis quelques temps la qualité des livraisons s’est dégradée ; je m’explique :
La commande 23697131 de la marque « Je recherche une idée » était de très mauvaise qualité :
- Le tapis d’entrée est tellement moche qu’il sert de couchette à mon lapin, hors de question de mettre ça devant ma porte,
- L’arbre à bijoux se tort et se plie, il est d’ailleurs arrivé tout tordu
- Je n’avais pas les couvercles des boites doseur : grosse déception. J’ai été emboursée de la somme de 7€ pour les boites mais je suis très déçue car c’est l’article dont j’avais le plus besoin.
- Le carton de cette commande était seulement fermé avec UN SCOTCH (très insuffisant) ce qui peut expliquer le fait que les couvercles étaient absents.
- J’ai dû appeler le service client pour me faire rembourser du prix des boîtes : numéro PAYANT, c’est honteux, j’ai été bien reçue heureusement.

La commande 24441500 de la marque DLP présentait de nombreux problèmes :
- Article boite de crayons très fortement abîmé (type coup de cutter sur le dessus : voir photo)
- Carton encore une fois fermé avec un seul scotch (voir photo) et donc abîmé à l’arrivée
- 4 parapluies manquants et pourtant ils étaient notés sur la facture !!! Echaudée par la livraison précédente, je me suis affolée
- j’ai appelé encore une fois le service client PAYANT ! Tout ça pour m’entendre dire « c’est normal » « ah bon ? » « oui les parapluie blancs sont en rupture de stock donc on vous rembourse et les verts arrivent séparément… »

- Pourquoi ne pas prévenir les clients quand il y a une rupture de stock AVANT DE RECEVOIR LE COLIS ? C’est logique que je vous ai appelé et tout le monde a dû faire pareil ! De plus je vais devoir trouver deux nouveaux cadeaux de noël.
- Pourquoi ne pas prévenir quand vous faites DEUX colis en faisant un petit mail auto ça évite de se demander où se trouvent les articles manquants?

Je suis très déçue de ces deux dernières livraisons et je ne pense plus commander chez vous, je me demande quelles surprises vont m’attendre sur ma commande LEKULE.
J’attends un geste commercial pour la déception et les minutes passées au téléphone POUR RIEN (ou plutôt par MANQUE D’ORGANISATION de votre part) j’estime que je n’ai pas à payer cet appel qui m’aurait pu être évité si vous aviez prévenu.
Et je ne comprends pas comment vos équipes peuvent penser qu’un seul scotch suffit pour envoyer un gros colis…

Voici les photos : (malheureusement sur le site vous ne pourrez pas avoir la joie de les voir :D )
J’attends vos retours suite à ce mail que j’ai pris le temps d’écrire pendant mon heure de pause.

Merci"

Si quelqu'un ici peut faire quelque chose pour moi et me mette en contact avec un VRAI service client je suis preneuse !

cam2911
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2013, 11:34

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar cam2911 » 27 déc. 2013, 11:42

Bonjour, après une commande pour une bague envy passé le 4 novembre on me prévient que la bague arrivera chez moi le 25 décembre! Très heureuse de me dire que je pourrai porter ma bague pour le nouvel an bien évidemment. Aujourd'hui, toujours rien dans ma boite au lettre. Je téléphone à DPD pour voir ou mon colis en est. "Madame, nous n'avons toujours pas reçus le colis de la part de showroom, veuillez les contacter"... Shiiiiiit pas de bague pour le nouvel an! Je téléphone donc à Showroom: "Madame je vois que votre colis n'a effectivement pas bouger de notre entrepôt. Je vais faire une recherche voir si le colis a été perdu. Si nous l'avons dans notre entrepôt nous vous l'enverrons, sinon nous effectuerons le remboursement."
Quelqu'un peut me dire combien de temps sont censées durer les recherches et si elles aboutiront vraiment à la trouvaille de ma magnifique bague?
Merci d'avance.

bboytnine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2013, 14:00

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar bboytnine » 31 déc. 2013, 14:10

Bonjour,

J'ai commandé et reçu une montre "August Steiner" sur Showroom privé à 62€ au lieu de 340€.
Et je suis en mesure de croire que la montre ne vaut pas ce prix (poids, matière..), de plus il y a le petit "CHINA" ecrit sur me premier maillon de la montre. Même si ma question à déjà presque sa réponse ; est-ce une contrefaçon?
Et comment justifient-ils cet ecart de prix entre celui baré et celui d'achat?

Cordialement. TD.

Nanounette0035
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2013, 13:02

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Nanounette0035 » 22 juil. 2014, 17:23

Contrairement aux dires de ce site (showroom prive) qui ne brille pas par son professionnalisme, le litige n'a pas ėté résolu et je n'ai plus commandé sur ce site depuis mon dernier message. Le manche Tefal a été pour ma pomme. Sur le principe, 12 euros n'est pas grand chose mais multiplié par le nombre de clients...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 23 juil. 2014, 14:06

Bonjour Nanounette0035,

Je suis désolée que votre litige n’a pas été résolu à ce jour.

Même si cette situation date d’un an, je souhaiterais vous aider. Comme je vous ai demandé le 22 août 2013, j’ai besoin de votre numéro de commande afin de pouvoir vous identifier.
Souhaitez-vous me le communiquer ?

J’attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

siam06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2014, 08:57

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar siam06 » 15 août 2014, 09:05

Bonjour
je souhaite apporter également mon expérience :
J'ai commandé un iphone 3GS blanc 8Go sur le site de showroomprivé.
A mon retour de vacances je trouve un iphone 3G noir de 16 Go.
J'ai hésité à renvoyer le mobile (lourdeur de la procédure, perte de temps...) mais je ne peux pas "encaisser" cela.
Comment cela est il possible?
Le service clientèle me parle d'un geste commercial de 10€ ... !
Cette situation est irritante et j'attends la phase 2 : le remboursement.
Je crains le pire.
To be continued.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus