J ai commandé le 14 octobre plusieurs coques de portables sur le site showroom privé.
Aujourd hui je reçois enfin le colis et à ma grande surprise sur 13 coques commandées j en ai reçu 1 seule


J appelle donc le service client showroom pour me rassurée, persuadée que ma commande aurait été envoyée en 2 fois.
1 er appel j expose mon problème la personne me demande de patienter, je patiente 5 minutes et elle raccroche.
2 eme tentative je rappelle et la sans me faire patienter on m explique que je ne recevrai pas les articles que j ai commandés et payés et qu on va me faire un mail pour m expliquer comment me faire rembourser et je n ai rien reçu.
Je ne suis très étonnée de leur service client.
Comment est ce possible de ne recevoir qu 1 article sur 13 commandés d autant que le colis ne m a pas paru abîmé.
Îls ont vraiment un gros problème d exploitation et ç est bien dommage que les employés scient la branche sur laquelle ils sont assis.
Je suis écœuré j ai perdu mon temps et mon argent dans cette affaire
