FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de vol chez showroom privé

Cherîne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de vol chez showroom privé

Messagepar Cherîne » 10 nov. 2016, 21:52

Bonjour,

J ai commandé le 14 octobre plusieurs coques de portables sur le site showroom privé.
Aujourd hui je reçois enfin le colis et à ma grande surprise sur 13 coques commandées j en ai reçu 1 seule :shock: :o .
J appelle donc le service client showroom pour me rassurée, persuadée que ma commande aurait été envoyée en 2 fois.
1 er appel j expose mon problème la personne me demande de patienter, je patiente 5 minutes et elle raccroche.
2 eme tentative je rappelle et la sans me faire patienter on m explique que je ne recevrai pas les articles que j ai commandés et payés et qu on va me faire un mail pour m expliquer comment me faire rembourser et je n ai rien reçu.
Je ne suis très étonnée de leur service client.
Comment est ce possible de ne recevoir qu 1 article sur 13 commandés d autant que le colis ne m a pas paru abîmé.
Îls ont vraiment un gros problème d exploitation et ç est bien dommage que les employés scient la branche sur laquelle ils sont assis.
Je suis écœuré j ai perdu mon temps et mon argent dans cette affaire :evil: mais on ne m y reprendra plus !!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème de vol chez showroom privé

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 10:53

Bonjour Cherîne,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »