J'ai acheté le téléphone note 7 Samsung en précommande chez cdiscount en aout 2016;
Suite aux problèmes qu'il y a eu avec ce téléphone Samsung m'a envoyé une boite préaffranchi le 20 octobre 2016 pour que je leur retourne le téléphone afin de se faire rembourser, j'ai retourné le tél le 21 octobre et SAMSUNG A BIEN RECU LE TEL le 21/10/16.
48h apres qu'ils aient reçu le tél j'ai contacté Samsung pour leur demander quand est ce que je serais remboursé ils m'ont dit de contacter cdiscount, selon la procédure mise en place c'est à cdiscount de me rembourser m'a indiqué SAMSUNG.
J'ai donc contacté cdiscount leur expliquant, cdiscount m'a indiqué qu'il leur faut une preuve d'irreparabilité de la part de Samsung pour qu'ils puissent me rembourser; REBELOTE j'ai re appelé Samsung plus de 20 fois SAMSUNG REFUSE DE ME FOURNIR CETTE PREUVE ( MOTIF: il s'agit d'une procédure automatique, cdiscount a l'obligation de me rembourser à partir du moment que Samsung ait recu le téléphone)
RE RE REBELOTE. j'ai re re contacté cdiscount j'ai demandé à ce qu'on me crée un dossier sur la commande (1608311618QNYFX) en envoyant un document de la poste qui atteste que le télephone a été livré à la marque "Samsung" + UNE LETTRE QUE SAMSUNG AVAIT ENVOYEE DANS LA BOITE PREAFFRANCHIE.
Au jour d'hui on est le 15 novembre 2016 près d'un mois que j'appelle SAMSUNG ET CDISCOUNT 2 FOIS PAR JOUR ET CE TOUT LES JOURS POUR SAVOIR QUI ME REMBOURSE ET QUAND?????? ils se renvoient la balle; SAMSUNG REFUSE DE FAIRE LA PREUVE ET CDISCOUNT REFUSE DE ME REBOURSER SANS CETTE PREUVE HORS cdiscount a bien débité les 860 euros de mon compte et Samsung a le téléphone;
Je suis fatiguée de cette histoire j'en ai marre, je suis déçue de Samsung car j'ai eu que des tél Samsung mais fini je vais me retourner vers UNE AUTRE MARQUE.
Je suis également decue de cdiscount un site sur le quel je fais toutes mes commandes, les agents cdiscount sont des [Message Modéré] a chaque fois que j'appel je dois re raconter l'histoire comme quoi aucune trace écrite est gardéE sur les dossiers.
J'ai contacté le tribunal de grande instance de ma ville, qui me dit de faire un recommandé à Samsung et cdiccount leur expliquant le problème et de les appeler en enregistrant les appels et les noms de mes correspondants afin de poursuivre cdiscount et Samsung pour [Message Modéré]
Quel qu'un d'entre vous a t il déjà rencontré ce problème? comment avez vous fait pour régler le problème?
Merci pour votre retour et désolée pour mes fautes et mes grossièretés.