Salut... je suis dans le même cas... j'ai fais plusieurs commandes grâce à différentes adresses mails... Toutes mes commandes ont été annulées. Voici le mail reçu A l'instant DE showroom
Bonjour,
Nous vous contactons aujourd’hui au sujet de votre commande nº85043287 .
Suite à un incident technique exceptionnel indépendant de notre volonté, nous devons annuler votre commande.
Le remboursement du montant réglé par vos soins, à savoir 82,99€, sera effectué dans les plus brefs délais.
Nous regrettons la gêne que cette annulation peut occasionner et sommes à votre disposition au 01 85 76 00 00 si vous avez des questions.
A très bientôt sur Showroomprive.com,
Comme Le dit leur CGV, ils n'ont plus le droit d'annuler une commande apres Le règlements intégrale de celle-ci...
Pour ma part, je vais rien lâcher. Des demain c'est recommandé avec accusé, avec copie des confirmations des commandes des CGV...
NE LÂCHEZ RIEN!!!! POUR UNE FOIS QU'ON A LA CHANCE DE S'ENGOUFFRER DANS UNE BRÈCHE....