Cela fais plusieurs jours que j'ai passée commande pour un parfum chez rue du commerce avec leur partenaire perfumme premium et à ce jour je n'ai jamais rien reçu, bien que j'ai payé sur le site rue du commerce ce parfum été prélevée sur mon compte bancaire. Et leur partenaire n'a toujours pas envoyé le colis bien que j'ai relancée RUE DU COMMERCE à plusieurs reprises. C'est la première fois que j'achète sur leur site et bien plus jamais, RUE DU COMMERCE sont des menteurs et leur partenaire perfumme premium m'envoie des textos pour dire que le colis est partie alors que RUE DU COMMERCE me dit que le parfume n'est pas envoyé car ce parfum n'est plus en stock donc rien ne partira alors, je n'arrête pas de les appeler et bizarrement quand je demande à parler à un chef d'équipe et bien c'est la même voix ou dirais-je la même personne qui me reprend et se fait passer pour un responsable à savoir ADELE (fille) en chef d'équipe et oui une voix étrangère, et me dit que c'est leur partenaire qui doit me rembourser et cela prendra 3 jours ouvré, alors je vais déposer plainte ça ira plus vite.
Pour prendre l'argent RUE DU COMMERCE savent le faire mais quand il faut expédier la marchandise ou rembourser là il n'y a plus personne. Je constate que nous sommes beaucoup de client dans le même cas alors je tenais à le signaler haut et fort à vous tous, ne vous faites pas avoir, ne commandez jamais sur leur site ni RUE DU COMMERCE ni PERFUMME PREMIUM.