FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MAUVAISE QUALITE PRODUIT SHOWROOMPRIVE.COM

Kopp
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: MAUVAISE QUALITE PRODUIT SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Kopp » 20 févr. 2015, 15:26

Je n'ai plus de temps à perdre à cause de vous j'en ai bien perdu assez comme ca et même de l'argent à vous joindre par téléphone renvoyer des colis de merde à ma charge.... Je veux plus avoir à faire à vos arnaques car oui vous arnaquez les gens le pire que j'ai vu c'est pour les montres quel lot de connerie vous dites sur c'est bibelots, on croirait acheté une rolex alors que les aiguilles tombes toutes seules, les chiffres se décollent et j'en passe.
Vous êtes entrain de vous donner une image qui je pense ne facilitera pas votre commerce...
C'est une honte pur et dur d'avoir recours à un tel site qui est un organisme indépendant pour traiter les réclamations client !
Cela est choquant !
Tout service client honnête est suffisant, c'est son rôle, mais apparament pas du votre :lol:

DodieE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DodieE » 24 févr. 2015, 12:20

Bonjour showroomprivé....

retourner les colis? c'est ce que j'ai fais pour 3 produits vraiment déplorable..vous avez jugé qu'il n'y avait rien de suspect dessus et vous nous demandez de rembourser les frais de port ainsi que des frais de "poursuites"...donc, j'ai payé des bottes (que je n'ai plus) + les frais de retours + des frais dit de "poursuite"

assurez vous que je ne compte pas rester la dessus

cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2015, 16:01

Bonjour DodieE,

Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j’ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa

diedie56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar diedie56 » 08 août 2016, 18:20

a bien défaut de conformité. Aucun geste commerciale de la part de showroom. Que dois je faire ?

diedie56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar diedie56 » 08 août 2016, 18:27

Bonjour, j'ai moi même aujourd'hui un problème sur la qualité des petites bombes que j'ai acheté sur showroom. Acheté début juillet, porté 2 ou 3 fois, et le revêtement en cuir s'effrite. Si cela venait d'une paire de ballerines premier prix je comprendrais mais venant des petites bombes, je suis très déçu. J'ai contacté showroom mais ayant dépassé les 14 jours de délai de rétractation, ils ne veulent rien savoir. J'ai invoqué la présomption d'antériorité d'existence du défaut de conformité, avec un délai de 2 ans pour en faire part et ils ne veulent toujours rien savoir. Hors il y ( désolé la fin est avant le début)

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 août 2016, 09:34

Bonjour diedie56,

Pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp afin que je puisse regarder votre dossier?
Avez-vous envoyé des photos de vos chaussures?

Merci, Charlotte

diedie56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar diedie56 » 10 août 2016, 11:52

Bonjour, alors c'est la commande n° 75253117 du 3 juillet. Dans les messages que j'ai envoyé je leur ai parler d'envoyer des photos si il le souhaitait pour prouver ma bonne foi, mais on ne pas donner de mail où les envoyer.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 août 2016, 09:40

Merci, je vous invite à nous envoyer vos photos à l'adresse suivante : [email protected].
Un de nos conseillers reprendra ensuite votre dossier ;)

Merci, Charlotte

Calie21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Calie21 » 09 nov. 2016, 19:31

Bonjour,
J'ai reçu une paire de chaussure de showroomprive.com lundi 7 novembre 2016. De très jolies chaussures, j'essaye la chaussure droite qui me va plutôt très bien. Je part au travail avec ma nouvelle paire le lundi après midi. Saufque, quand je suis arrivé au travail j'avais l'impression d'avoir des cailloux dans ma chaussure gauche. Je l'enlève et regarde et en fait se sont des "espèces"de petits clous à l'intérieur de celle ci. UN DÉFAUT. Je n'ai pas pu changer de chaussure de l'après midi, se qui du coup ma blaissé le pied. bonne journée!. J'ai contacté showroom le lendemain par mail, pas de réponse. Aujourd'hui, j'ai appelé et on ne peut pas me rembourser car je les ai portées. Un geste commercial de 8 euros alors que j'ai payer les chaussures 70 euros. Qu'est ce que je peux faire pour me faire rembourser car c'est un defaut de produit? en plus de ça, aujourd'hui j'ai des petits trous dans le pied!
Merci

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 nov. 2016, 10:25

Bonjour Calie21,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »