Bonjour,
Suite à mon déménagement en Mai 2007, je demande via le sce client GDF de résilier mon contrat. Au mois de Juillet, la société me crédite de 89,63 € au titre de trop perçu.En setpembre 2007 je reçois une facture de 34,71 € au titre d'une consommation estimée sur la période de juin à septembre 2007. Nouvel appel au service client on m'indique "qu'il s'agit d'une erreur du service facturation, mon contrat a bien été arrêté en Mai et qu'une fiche de liaison est éditée afin de régler l'affaire" on me précise de ne pas tenir compte de la facture reçue. Nouvelle facture de résiliation de contract en date d'octobre !!! nouvel appel au service client on m'informe que la somme indiquée sur cette nouvelle facture est normale... mais qu'il y effectivement une anomalie de facturation "corrigée sur le champs" puisqu'il retrouve la trace de ma résiliation au mois de Mai: "donc ne tenez pas compte de cette facture"...Plus de nouvelle jusqu'à la réception au mois de février 2008 d'un courrier d'un cabinet de recouvrement mandaté par GDF pour recouvrer une somme de 27€. J'envoi donc par Lettre RAR une copie de mon Décompte définitif de logement où la date de sortie des lieux est clairement notifiée (parti en mai je ne peux être réponsable des consommations entre juin et octobre...) depuis pas de courrier de GDF. Et en Avril nouveau courrier du cabinet de recouvrement m'informant que des poursuites judiciaires sont désormais engagées à mon en droit...
Je vais donc renvoyer à GDF et au cabinet de recouvrement une lettre RAR avec les documents de mon bailleur social (OPAC) prouvant la remise des clefs en mai 2007 afin de faire cesser cette procédure. Et prendre contact avec le mediateur de GDF.
J'espère que cela suffira...
Pouvez vous m'indiquer s'il existe un recours quelconque avec plus d'efficacité que le "service client" et les RARs ?
Merci de votre aide