FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVEE dépasse les limites

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVEE dépasse les limites

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2016, 12:09

Bonjour Fanny281,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article afin d'en obtenir le remboursement.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Lila1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lila1 » 08 nov. 2016, 13:15

Bonjour,

Bien que votre message s'adresse à Fanny281, je précise qu'il ne s'agit pas d'un "ressenti" comme vous l'indiquez à chaque message de client mécontent, c'est une évidence.

Les clients connaissent les marques, les produits et quand ils reçoivent de la m...e :evil: , ils savent ce qu'ils disent. Comme le titre du topic l'indique les limites ont été dépassées par Showroomprivé.

Attendons la suite.

Lila1

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fanny281
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fanny281 » 08 nov. 2016, 13:53

Bonjour,

C'est exactement ça !

D'ailleurs j'espère être remboursée des frais de livraison Que j'ai payé puisque l'article est tout bonnement une contre façon !

Deauvil123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Deauvil123 » 03 janv. 2017, 22:54

AH ! Les belles montres YEMA !!!!!!!!!!!!! N° de commande : 89828074
Pour Noël, j'ai offert une montre YEMA à mon fils.
Reçu sous le sapin le 25 décembre 2016, après une commande le 19 décembre.....
Demain, je cours à la poste pour leur retourner leur MERDE !!!!!
La "belle" montre, mise, 2 ou 3 jours est déjà toute rayée.... quelle qualité !
Cela fait déjà 3 fois qu'il faut la réparer parce que les petites attaches .... bein elles se détachent...
Une grosse blague !!!! une montre qui vaut 279 EUROS à l'origine ! Fabriquée en Chine pour 2.79 euros plutôt !!!
UNE ARNAQUE ! Et il va falloir que je paye pour retourner "ce produit".
C'est une [Message Modéré]. J'espère être remboursée très rapidement. Sachant que l'on nous demande de faire retour des produits "dans le boitier d'origne" et le tout "intact"... "Intact".... Ca va être difficile. J'ose à peine toucher cette montre.... j'ai peur qu'elle tombe en miettes...
Mon fils était à 500 kms,chez son père.... Vous imaginez en plus sa déception.... Une arnaque comme cadeau de Noël. J'ai honte.
Je pense très sérieusement faire un courrier AR au service des douanes et des fraudes.
J'ai fait quelques achats sur Showroomprivé. J'ai souvent été déçu et au final j'ai jeté mon argent par la fenêtre car on vous dit que vous avez 14 jours et qu'il faut les produits avec l'emballage d'origne. J'ai eu droit à tout : livraison tardive, erreur dans les tailles mais là.... j'avoue que c'est le pompon.
Franchement, dès que je suis remboursée j'efface tout ce qui concerne showroomprivé et je ne commande plus JAMAIS et je ne vais pas me gêner pour faire la pub en conséquence....

Lila1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lila1 » 04 janv. 2017, 06:09

Bonjour,

J'ai pris contact avec le fournisseur des montres Yema, il assure qu'il a bien organisé avec Showroomprivé, une vente. Pour moi ce n'est pas possible, les matériaux sont immondes, l'assemblage idem, impossible que cela sorte des ateliers YEMA... Les douanes devraient mettre le nez dans cette affaire. Les articles devraient être détruits purement et simplement.
Pour ma part, j'avais acheté 5 montres, je les ai retournées un peu vite, j'aurais du les faire expertiser par les douanes ou un expert.

Ceci dit, je suis allée sur mon compte et j'ai lancé la procédure de retour, j'ai payé le port moi même à la poste + cher et avec un accusé, la somme était importante, pensez bien à respecter la procédure de retour, faites des copies de la facture avec le bon de retour.

J'ai été rapidement remboursée par le site. Je pense que le site serait plus crédible de stopper les ventes YEMA, la vente revient souvent, c'est du temps et de l'argent perdu pour les clients, au risque de les perdre...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »