Bonjour,
commande numéro 805 073 726 du 25/05/2016.
J'ai du renvoyer ma carte mère en réparation, et après 25 jours on m'a renvoyé une carte mère fonctionnant à moitié et qui est notifié comme du reconditionné sur le bon de retour alors que je l'ai acheté neuve et sous garantie.
J'ai appelé votre service technique et j'ai également pris attache avec différents services de dépannage informatique qui m'ont, après avoir effectué tous les test possibles, tous indiqué que le problème venait encore de la carte-mère et plus précisément du port PCI-E m’empêchant de ce fait d'utiliser la carte-graphique que j'ai achetée chez vous plus de 200 €.
Je souhaite maintenant obtenir, soit un remboursement complet de cette carte-mère ou le renvoie d'une carte-mère neuve et que je puisse continuer à me servir de celle qui fonctionne à moitié tant que je n'ai pas reçu celle pour la remplacer.
Je n'ai pas acheté un produit à ce prix pour devoir au bout de 4 mois attendre 2 mois pour pouvoir m'en resservir.
Merci de votre compréhension.