FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A FUIR .....

Faudom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2016, 09:41

A FUIR .....

Messagepar Faudom » 29 oct. 2016, 10:23

Bonjour, il faut savoir que RUE DU COMMERCE n'est qu'un intermédiaire. Si vous avez un problème avec l'objet commandé, on vous demande 3 jours ouvrés pour avoir une réponse. Donc a chaque mail ou appel téléphonique suite à une réponse ou a une autre question, on vous demande 3 jours de plus!!!!!. A aucun cas le correspondant que vous aurez ne pourra vous renseigner, il faut attendre.....
En ce qui me concerne, j'ai commandé un Samsung galaxy tab S2 VE 9.7", et j'ai reçu un 8.0".
j'ai donc envoyé un mail, (au marchand externe)et appelé RDC, j'ai attendu 3 jours pour avoir une réponse qu’effectivement ils m'avaient envoyé un 8" et que je pouvais me faire rembourser en renvoyant à mes frais le Galaxy. Je rappelle RDC pour leur dire que je ne voulais pas me faire rembourser mais échanger mon appareil. RDC se charge d’envoyer un autre mail au marchand, et on me dit d'attendre encore 3 jours :oops: . Cela risque de durer longtemps, je demande donc le remboursement.... et bien il faut que j'attende la réponse du marchand, et j'aurais la réponse sous 3 jours ouvrés (on est samedi, mardi est férié, donc la réponse peut être jeudi soit 6 jours). :twisted:
UN CONSEIL PASSEZ VOTRE CHEMIN.......

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: A FUIR .....

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2016, 12:41

Bonjour Faudom,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Afin de mieux traiter votre demande, j'aurai besoin de votre numéro de commande s'il vous plaît.

Restant à votre disposition.

Cordialement
Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Faudom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2016, 09:41

Re: A FUIR .....

Messagepar Faudom » 01 nov. 2016, 11:10

Bonjour,
Numéro de commande 820571836.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus