Bonjour, il faut savoir que RUE DU COMMERCE n'est qu'un intermédiaire. Si vous avez un problème avec l'objet commandé, on vous demande 3 jours
ouvrés pour avoir une réponse. Donc a chaque mail ou appel téléphonique suite à une réponse ou a une autre question, on vous demande 3 jours de plus!!!!!. A aucun cas le correspondant que vous aurez ne pourra vous renseigner, il faut attendre.....
En ce qui me concerne, j'ai commandé un Samsung galaxy tab S2 VE 9.7", et j'ai reçu un 8.0".
j'ai donc envoyé un mail, (au marchand externe)et appelé RDC, j'ai attendu 3 jours pour avoir une réponse qu’effectivement ils m'avaient envoyé un 8" et que je pouvais me faire rembourser en renvoyant à mes frais le Galaxy. Je rappelle RDC pour leur dire que je ne voulais pas me faire rembourser mais échanger mon appareil. RDC se charge d’envoyer un autre mail au marchand, et on me dit d'attendre encore 3 jours

. Cela risque de durer longtemps, je demande donc le remboursement.... et bien il faut que j'attende la réponse du marchand, et j'aurais la réponse sous 3 jours ouvrés (on est samedi, mardi est férié, donc la réponse peut être jeudi soit 6 jours).
UN CONSEIL PASSEZ VOTRE CHEMIN.......