FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

opodo facturation double

raq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2016, 18:36

opodo facturation double

Messagepar raq » 21 mars 2016, 18:50

bonjour,
je suis passé par opodo pour prendre mes billets d'avion et j 'ai été débité deux fois.
Cela date du 11 janvier 2016, après divers mails et beaucoup de patience je suis toujours en attente du remboursement. Leur dernier mail m’annoncer qu'ils prenaient contact avec la compagnie et que j'aurai une réponse au plus vite;
Est ce possible? ce n 'est pas opodo qui doit me rembourser?
Quelqu’un' un a t il déjà eu ce genre de problème et si oui quel en a été l issue.
Merci pour vos réponse

Opodo
Représentant d'une marque
Messages : 55
Enregistré le : 18 oct. 2014, 11:51

Re: opodo facturation double

Messagepar Opodo » 23 mars 2016, 11:13

Bonjour RAQ,

Suite à votre message, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer la référence exacte de votre réservation.

Je serai alors en mesure d'étudier votre réclamation et reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

OPODO Customer care


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


liloucreation
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2016, 20:42

Re: opodo facturation double

Messagepar liloucreation » 30 oct. 2016, 20:47

je viens d'avoir la même mésaventure...c'est une horreur...
avez vous eu réparation de votre préjudice ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus