FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande perdue jamais reçue

lcuvelier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2016, 22:42

Commande perdue jamais reçue

Messagepar lcuvelier » 25 oct. 2016, 23:02

Bonsoir
ce message car je n'arrive plus à rester calme en évoquant showroomprivé!
Commande passée en aout pour 2 polos.
Commande envoyée en mondial relay, fermé pour vacances, mais pourtant dispo lors de ma validation de commande.
je confirme donc mon choix de recevoir ce colis dans un autre point relais auprès de mondial relay
confirmation reçue, colis dispo :-) super, jy vais!
...et la on me dit : non on na rien! Appelez mondial relay pour savoir.
Jappelle et on me dit cest bien au relais.
jy retourne et tjs rien!
aprés des allers retour durant un mois puis deux, toujours rien.
jai du me mettre en blocus a laccueil du magasin pour quon se bouge, quon appelle showroom, qui dit "le colis est revenu chez nous. Vous voulez quon vous le renvoi ou on annule? "...des polos pour lhiver? Tiens bonne idée! Bein nan! On annule!
"Ok on va vous rembourser alors"...gènial!
et...et...et...vous avez perdu mon rib??? Ca fait 3 mails que jenvoi et pas de réponse!! Ca fait 3 mois! M..de! Vous faites ch... ! Un commercant en boutique tiendrais 2 jours avec votre qualité de service et votre manque de sérieux!!
REMBOURSEMENT cest pas dur comme mot? Si?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande perdue jamais reçue

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2016, 11:25

Bonjour lcuvelier,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce fourm.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lcuvelier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2016, 22:42

Re: Commande perdue jamais reçue

Messagepar lcuvelier » 28 oct. 2016, 09:30

Bonjour
il sagit de la commande 75247730

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande perdue jamais reçue

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2016, 12:26

Bonjour lcuvelier,

L'envoi de votre commande sera malheureusement pas possible.
En effet, celle-ci est indiquée comme étant annulée.
De ce fait, je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande.
Ainsi, vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé quand la transaction aura été effectuée.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus