FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Total Direct Energie: Rien à redire

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: AVIS DIRECT ENERGIE 2016

Messagepar samson-22 » 15 oct. 2016, 09:37

Bonjour,
Ne déménagez pas, ne changez rien, surtout!
Et vous aurez quand-même une facture de régularisation à chaque fois que les ministres feront du populisme en limitant les augmentations, ce qui compense, au moins partiellement, les économies réalisées!
Mieux vaut un tarif normal, et un service normal de qualité dans tous les cas de figure (y compris si difficulté de paiement, si contestation, si déménagement ...)
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 oct. 2016, 16:34, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

kikim70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2016, 07:58

Re: AVIS DIRECT ENERGIE 2016

Messagepar kikim70 » 18 oct. 2016, 15:03

Oui surtout ne déménager pas et faites un an chez eux vous danserais moins je pensais comme vous moi aussi j'ai été vite calmer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


katyoocha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2016, 12:19

Re: AVIS DIRECT ENERGIE 2016

Messagepar katyoocha » 21 oct. 2016, 12:40

Et sinon, avec votre compte à 4 messages faisant de la pub pour direct energie, vous pensez être crédible ?
[Message Modéré]
prélévements abusifs via la sur estimation (de 20€ par mois je passais a des sommes allant de 200 à 400€) prélèvements non justifiés et multiples pour la même période et j'en passe.
7 ans qu'ils m'envoient huissier sur huissier pour que je leur règle une ESTIMATION et 7 ans qu'ils abandonnent tous dès le 1er contact lorsque je leur fournie les éléments, j'ai beau leur préciser que je VEUX que Direct énergie me colle un procés pour qu'on puisse enfin rigoler mais rien n'y fait, je crois avoir eu droit à tous les cabinets d'huissiers existant en France, merci Direct énergie pour le parcours touristique de cette profession :)
ERDF m'a remis le jour même le courant que vous m'aviez coupé et m'a indiqué comment me [Message Modéré] de chez vous pour aller chez eux sans que vous puissiez me bloquer, dommage hein ?
Allez, bisous et je vous dis à bientôt avec un nouvel huissier qui fera comme les autres et laissera tomber devant l'ampleur de l'arnaque quand à vos présents et futurs clients, je leur souhaite bien du courage.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 nov. 2016, 11:58, modifié 1 fois.
Raison : Diffamation / Dénigrement

Christian52
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:37

Re: AVIS DIRECT ENERGIE 2016

Messagepar Christian52 » 10 juil. 2017, 17:30

Avec Direct Energie, il faut contacter le Médiateur de l' énergie sur

http://www.energie-mediateur.fr/saisir_le_mediateur/saisir_mode_demploi.html

pour avoir gain de cause, car j' en ai eu l' expérience pour une somme de plus 1100 €.


Car Direct Energie parle le Français avec un fort accent de l ' Algérie ou du Maroc et surtout ne pas faire confiance à [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus