FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vol colis Showroomprivé

Marianne75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2016, 10:13

Vol colis Showroomprivé

Messagepar Marianne75 » 13 oct. 2016, 10:21

Bonjour

J'ai passée une commande sur le site Showroomprivé 15 septembre 2016 , elle est arrivée le 11 octobre 2016 comme prévue, mais une personne a vandalisé ma boite aux lettres afin de prendre ce colis. J'ai appelée le site Showroomprivé deux fois, la première fois ils m'ont dit de porter plainte, la deuxième fois ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un formulaire de réclamation. Hors jusqu’à aujourd’hui je n'ai reçue.

Le 12 octobre 2016 au matin mon frère a trouvé le carton déchiré mais vide.
Par conséquent ma mère a déposée plainte au commissariat du 15ème pour dégradation de boite aux lettres et vol.

Hier j'ai envoyée un message sur Twitter au service client qui m'a dit d'envoyer le dépôt de plainte par mail au service client, ce que j'ai fais hier soir en rentrant du boulot.

Je n'ai toujours pas reçue de nouvelles depuis.
Que dois-je faire ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vol colis Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2016, 13:02

Bonjour Marianne75,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Rassurez-vous, votre dossier est actuellement géré par ma collègue Charlotte :).
Je vous laisse donc lui transmettre toutes les informations nécessaires afin qu'une solution soit trouvée au plus vite.

Je vous souhaite une excellente journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus