FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Information à retenir sur un syndic

Totochbest
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2014, 15:24

Information à retenir sur un syndic

Messagepar Totochbest » 01 juil. 2014, 15:37

Le syndicat des copropriétaires du 14 rue de l'Arcade, Paris 8, à l'unanimité, n'a pas renouvelé le mandat de son syndic, la Cabinet ADB Consulting, 45, rue Richelieu Paris 1. La raison en a été de nombreux manquements et erreurs relevés par le Conseil syndical.

ETAG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2015, 15:24

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar ETAG » 01 avr. 2015, 15:29

Bonjour, des informations sur ce syndic m'intéressent car il nous a été proposé pour notre copropriété. Auriez-vous des exemples sur ses manquements à me transmettre ? Avez-vous depuis trouvé un autre syndic et en êtes-vous satisfaits ? je suis membre du conseil syndical de ma copropriété située à Paris XVII (Etoile).
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jean92300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2015, 12:35

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar jean92300 » 11 avr. 2015, 05:35

Bonjour,

sauvez-vous, fuyez ce syndic en 1 an il a fait tellement [Message Modéré] qu'il a même été forcé de démissionner et nous engageons dans les prochains jours une action en justice.
Sur Levallois-Perret il a perdu deux copropriétés en l'espace d'un an dont la notre.

Pas sérieux, pas récatif, comptabilité plus que bordélique etc etc.....en un an il a changé 3 fois de gestionnaire et le comptable est exécrable de caractère .

Un conseil d'amis oubliez vite ce syndic
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 déc. 2016, 10:22, modifié 1 fois.
Raison : Diffamation / Dénigrement

jean92300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2015, 12:35

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar jean92300 » 11 avr. 2015, 05:42

Réponse à ETAG

Libérés de ADB CONSULTING, et après de nombreux appels d'offres nous avons par miracle trouvé le bon syndic avec qui nous travaillons en parfaite harmonie, transparence et pour nous c'est le top.
Si votre copropriété est saine et a un Conseil Syndical motivé qui s'implique comme il faut alors je peux ou je pourrais vous donner les coordonnées de notre nouveau syndic qui est dans le 10me à Paris
cordialement Jean92300

olivier94270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2015, 10:57

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar olivier94270 » 07 mai 2015, 11:03

Bonjour
Ce syndic n'est pas fiable du tout et je suis d'accord avec vous.

Didonk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2015, 17:31

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar Didonk » 18 mai 2015, 17:58

Bonjour,

Notre copropriété (unanime) ne souhaite pas reconduire ADB mais contrairement à vous, Jean 92300, nous ne saurions dire que nous en avons déjà trouvé le bon remplaçant. Nous serions donc preneur des coordonnées du syndic situé dans le 10ème auquel vous avez fait allusion.
Merci d'avance.

pimco
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 121
Enregistré le : 11 mai 2014, 19:01

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar pimco » 26 mai 2015, 18:29

bonjour
et pourquoi n'iriez vous pas tenter votre chance du coté d'un syndic en ligne. Il y en a 3 en France.
C'est clair, transparent et moitié moins cher qu'un syndic traditionnel. Si vous avez un conseil syndical actif, c'est ce qu'il vous faut. J'ai fait ce choix il y a 1 an et nous en sommes pleinement satisfaits. Il s'appelle clicsy..... Regardez. Bonne chance

Parisynd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2016, 15:51

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar Parisynd » 16 sept. 2016, 15:59

Bonjour

Je suis à la recherche d'un syndic sur Paris, c'est presque urgent.
L'immeuble cité rue de l'Arcade ressemble un peu au notre.

Je sais que le post date un peu, mais peut-être avez-vous trouvé le votre depuis ?
Nous avions un très bon syndic, mais il est décédé, la suite est une cata.
J'aimerais éviter cette valse annuelle qui va finir par provoquer des gros problèmes.

Merci !

victorinox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2016, 20:45

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar victorinox » 19 sept. 2016, 20:51

Hello Parisynd

Combien de lots principaux dans votre immeuble?
s'il y a moins d'une quarantaine de lots et pas trop de problèmes dans l'immeuble vous avez pensé à la solution du syndic bénévole? Plus de problèmes de réactivité ou autre et en plus vous économiserez les honoraires de gestion.

majo44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2016, 09:41

Re: Information à retenir sur un syndic

Messagepar majo44 » 13 oct. 2016, 09:49

jean92300 a écrit :
Si votre copropriété est saine et a un Conseil Syndical motivé qui s'implique comme il faut alors je peux ou je pourrais vous donner les coordonnées de notre nouveau syndic qui est dans le 10me à Paris


Réponse à jean92300

Bonjour,

Je suis la présidente du conseil syndical de mon immeuble (10 copropriétaires motivés et sans soucis). Je recherche actuellement un nouveau syndic et habitant dans le 10ème arrondissement de Paris, je suis intéressée pour obtenir les coordonnées de votre syndic situé dans le même arrondissement si vous le conseiller toujours!

Merci :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : coproleclos et 1 invité

En savoir plus