Bonjour,
J ai passé commande sur le site Oscaro pour le radiateur de chauffage de ma saxo jeudi 6/10 en prenant soin de bien le demander en Chronopost car le tableau de bord et désossé pour avoir accès à celui-ci donc pas moyen de rouler...
Ne voyant pas ma commande arriver samedi je commence à me poser des questions et me reconnecte sous mon espace client..."commande en attente de validation"...dans mon élan de bonté je me dit qu ils sont peut-être débordés et décide d attendre ce début de semaine...je me reconnecte donc hier (mardi 11/10) pour voir où en est ma commande ... TOUJOURS LE MEME STATUT!!!!
Je consulte donc mon application de compte mon compte à été débité des 38€26 de la commande!!!!
Je décide donc d appeler Oscaro pour savoir ce qu il en est et là désolée pr l expression...je tombe sur le c**...la personne a le culot de me dire de repasser ma commande car celle ci n est pas validée pour cause d impayé! Donc non seulement je n ai pas ma pièce dans les 24 à 48h mais en plus je n ai pas de voiture vu que la mienne ne peut pas rouler comme ça et en prime on me maintient que ce n est pas possible que j ai été prélevé pour une commande non validée!!! On me prend pour une menteuse!!!!!!
J ose espérer que leurs services vont se bouger et rétablir la situation vite fait car ayant une assurance sur ma carte bleue pour ce genre de litige ce n est plus à moi mais à ma banque qu ils vont avoir à faire dans pas longtemps...
Bref site à fuir de toute évidence...très déçue