FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro et sérieux ça fait deux ...

Latitite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2016, 04:28

Oscaro et sérieux ça fait deux ...

Messagepar Latitite » 12 oct. 2016, 04:49

Bonjour,
J ai passé commande sur le site Oscaro pour le radiateur de chauffage de ma saxo jeudi 6/10 en prenant soin de bien le demander en Chronopost car le tableau de bord et désossé pour avoir accès à celui-ci donc pas moyen de rouler...
Ne voyant pas ma commande arriver samedi je commence à me poser des questions et me reconnecte sous mon espace client..."commande en attente de validation"...dans mon élan de bonté je me dit qu ils sont peut-être débordés et décide d attendre ce début de semaine...je me reconnecte donc hier (mardi 11/10) pour voir où en est ma commande ... TOUJOURS LE MEME STATUT!!!!
Je consulte donc mon application de compte mon compte à été débité des 38€26 de la commande!!!!
Je décide donc d appeler Oscaro pour savoir ce qu il en est et là désolée pr l expression...je tombe sur le c**...la personne a le culot de me dire de repasser ma commande car celle ci n est pas validée pour cause d impayé! Donc non seulement je n ai pas ma pièce dans les 24 à 48h mais en plus je n ai pas de voiture vu que la mienne ne peut pas rouler comme ça et en prime on me maintient que ce n est pas possible que j ai été prélevé pour une commande non validée!!! On me prend pour une menteuse!!!!!! :evil:
J ose espérer que leurs services vont se bouger et rétablir la situation vite fait car ayant une assurance sur ma carte bleue pour ce genre de litige ce n est plus à moi mais à ma banque qu ils vont avoir à faire dans pas longtemps...
Bref site à fuir de toute évidence...très déçue

alanoo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 11 oct. 2016, 16:49

Re: Oscaro et sérieux ça fait deux ...

Messagepar alanoo » 12 oct. 2016, 11:32

Bonjour, après une dizaine de commande, je dois avouer qu' Oscaro fait preuve d'une inefficacité et incompétence redoutable...
J'ai posté moi-même hier un résumé de ma mésaventure arrivée récemment...

Espérons que tous ces posts décrivant nos galères respectives feront réfléchir leurs éventuels futurs clients...
Acheter en local de préférence, et en fait, cela revient au même prix si tout va bien (frais de port et délais en moins), et si comme d'habitude, avec Oscaro, cela coince quelque part... vous êtes foutus...

Alain


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Latitite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2016, 04:28

Re: Oscaro et sérieux ça fait deux ...

Messagepar Latitite » 12 oct. 2016, 17:29

Miracle....
Comme quoi les menaces payent... comme par magie après la publication de mon poste et le même style de message envoyé au service client je viens de recevoir un mail "votre commande est en cours de traitement vous la recevrez dans les meilleurs délais" ...C est quand même dingue d être obligés de se montrer à la limite méchant pour être pris au sérieux....en tout cas cette expérience sera ma première et dernière chez Oscaro...
Bon courage à tous pour vos litiges ne lâchez rien ;) !!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro et sérieux ça fait deux ...

Messagepar Oscaro » 16 mai 2017, 10:07

Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/label/Retour-98

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus