FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé [Message Modéré]

A FUIR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom privé [Message Modéré]

Messagepar A FUIR » 10 oct. 2016, 19:57

Après avoir fait une commande le 9 août, début septembre le service client m'annonce que la livraison à été effectuée le 19 août. On m'envoie une déclaration sur l'honneur par mail, à remplir, en vue d'un remboursement.
Chose faîte immédiatement, j'attends mi septembre. Je rappelle et on me demande de renvoyer la fameuse déclaration. Début octobre, je reçois un mail m'informant qu'après enquête :lol: j'ai bien reçu ce colis!
C'est une grosse blague!
La livraison a été effectuée par chronopost, pour 39 euros, ils n'ont aucune obligation de livrer en échange d'une signature.
Ma responsabilité est engagée par la déclaration sur l'honneur, Showroom privé l'a eu à 2 reprises, et pas de remboursement!
J'ai demandé que showroom privé me fournisse la preuve de livraison, avec ma signature (il ne risque pas de trouver ) depuis plus de nouvelles!
Pour le principe, il faut dénoncer ce site, qui a un service client incompétent, qui frise l'[Message Modéré].
Il ne suffit plus d'investir des millions dans la publicité, mais plutôt dans la qualité de service. A FUIR ABSOLUMENT.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 11 oct. 2016, 10:18

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Comme je vous l'ai mentionné sur un autre forum, je vous informe qu'au vu de la situation, le remboursement de votre commande a été engagé ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Excellente journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »