FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

transaction refusé mais débiter quand même

thealpham
Consom'acteur *
Consom'acteur *

transaction refusé mais débiter quand même

Messagepar thealpham » 28 sept. 2016, 14:16

Bonjour,
je viens d'effectuer une commande sur le site rue du commerce par le biais du service paiement en trois fois de cofidis. J'ai reçu ce mail
"Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement sur votre commande sur notre site.
Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numéro de carte bancaire. Votre commande n'est donc pas validée.
Nous vous invitons à renouveler l'opération ou à sélectionner un autre moyen de paiement."

je n'ai aucune trace de la commande que j'ai passé sur le site , et vu que ma transaction a été refuser la premiere fois j'ai du essayé une deuxieme fois , ce qui a fait que j'ai reçu ce mail deux fois :

quand j'ai appelé cofidis , le conseiller me répond que je serais bien debité de mon compte de deux mensualités car j'ai fais deux tentatives qui s’élèvent à 200 euro.

[RUEDUCOMMERCE-819177596] transaction refusee
[RUEDUCOMMERCE-819183178] transaction refusee

je ne comprend pas pourquoi je devrais payer pour une commande qui n'est même pas passé .

Merci d'avance de m'informer d'une solution
Cordialement

thealpham
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: transaction refusé mais débiter quand même

Messagepar thealpham » 28 sept. 2016, 19:51

J'ai appelé cofidis chez eux les commandes sont annulées , mais disent qu'ils vont bloquer la somme des deux premieres mensualités sur mon compte puis vont la relâcher , et quand j'ai contacté ma banque eux ils m'ont dit qu'un déblocage ne se fera pas qu'apres une disaine de jours .

je me retrouve donc sans commande , sans quoi que ce soit mais avec - 200 euro sur mon compte , c'est quoi cette arnaque !!

quand je lis les autres sujets c'est exactement le même probleme que moi sauf que moi je peux pas attendre pendant des jours que mon argent revient à mon compte alors que la commande n'a meme pas passée , merci de faire le nécessaire car c'est vraiment triste que dés que j'ai décidé de vous faire confiance et passer une commande je me retrouve dans un probleme de cette taille .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: transaction refusé mais débiter quand même

Messagepar RueDuCommerce » 06 oct. 2016, 10:43

Bonjour thealpham,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez et de ma réponse tardive, votre post ne m'étais pas remonté :(

Avez-vous été remboursé entre-temps ?

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de client s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »