Bonjour,
je viens d'effectuer une commande sur le site rue du commerce par le biais du service paiement en trois fois de cofidis. J'ai reçu ce mail
"Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement sur votre commande sur notre site.
Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numéro de carte bancaire. Votre commande n'est donc pas validée.
Nous vous invitons à renouveler l'opération ou à sélectionner un autre moyen de paiement."
je n'ai aucune trace de la commande que j'ai passé sur le site , et vu que ma transaction a été refuser la premiere fois j'ai du essayé une deuxieme fois , ce qui a fait que j'ai reçu ce mail deux fois :
quand j'ai appelé cofidis , le conseiller me répond que je serais bien debité de mon compte de deux mensualités car j'ai fais deux tentatives qui s’élèvent à 200 euro.
[RUEDUCOMMERCE-819177596] transaction refusee
[RUEDUCOMMERCE-819183178] transaction refusee
je ne comprend pas pourquoi je devrais payer pour une commande qui n'est même pas passé .
Merci d'avance de m'informer d'une solution
Cordialement