FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Prive - Une arnaque?

QuebecParis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom Prive - Une arnaque?

Messagepar QuebecParis » 28 sept. 2016, 11:18

Comme plusieurs autres sur ce forum, j'ai en toute bonne foi attendu patiemment pour mon colis de SRP. Après un premier mail, répondu gentiment par Melissa du service clientèle (votre colis est en cours d'acheminement), toujours pas de colis. Je relance a quelques reprises, réponse automatique (merci pour votre message, nous vous contactons...). Finalement, je téléphone, pour me faire dire: tant pis pour vous, vous nous contacter trop tard; nous gardons votre argent. Il s'agit de 90 euros, que je ne suis pas prête à laisse à un groupe commercial qui fait attendre le client suffisamment longtemps avec des fausses promesses, simplement pour dire "tant pis pour vous" une fois le délai expiré!

Quel est le meilleur moyen de porter plainte pour ce genre de comportement, qui ressemble bien plus à une arnaque qu'à un réel site commercial? Merci à l'avance!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom Prive - Une arnaque?

Messagepar Showroomprive » 29 sept. 2016, 10:42

Bonjour QuebecParis,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Pour ce faire, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de la commande concernée afin que je puisse accéder à votre dossier.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »