j'ai acheté un téléphone motorola x play d'occasion le 30 juin 2016 à 206€99.
je l'essaye et 2 jours plus tard en panne (ça arrive) retour rue du commerce pour échange.

il y a 2 semaines, je casse l’écran (ça arrive aussi) je l'envoie chez un professionnel pour la réparation du téléphone et la il me dit que c'est impossible car les vis sont foirées.
j'appelle le sav et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas pris l'assurance bris de glace.
je leur explique que je ne veux pas le faire réparer chez eux mais par un professionnel mais ils me répondent que j'aurai du le démonter pour voir si il était en état impeccable.

je leur explique que malgré que ce soit un appareil d'occasion, les vis ne doivent pas etres abimées au point de ne pouvoir le réparer à l'avenir.
réponse:ils ne peuvent rien faire.
conclusion, j'ai un appareil dont je ne peux me servir car je ne peux le réparer vu que c'est impossible de le démonter grace à RDC.

merci rue du commerce
