Bonjour,
J'ai envoyé un colissimo le 21 Septembre et l'ai suivi sur le site. Le jour de sa distribution apparait un message stipulant qu'il n'a pu être distribué en raison d'une adresse erronée. Après contrôle j'ai constaté que mon adresse n'etait pas exacte car le code postal 24630 aurait du être 24650 . Le nom de la localité etait bien sur correct: Chancelade.
J'ai essayé de rectifier le lendemain la situation sur le site de la poste rubrique contact. En vain car site à un roblème technique ma demande n'a pu être prise en considération mais on m'a conseillé de la refaire plus tard..;ce qui n'a rien changé au résultat.
J'ai donc appelé le 3631 ou l'on m'a gentiment dit que si la situation n'etait pas réglée dans les 21 jours je devrais rappeler le 3621 avec un numero de dossier..
J'ai avec la poste un incident sur trois envois (lettre ou colis) et me rappele avec nostalgie le temps ou la Poste etait un service public efficace , fière parfois de livrer du courrier avec des adresses bizarres au prix de recherches bien menées. Aujourd'hui le service est plutot médiocre et cher , nous avons de plus en plus affaire à des robots et a des personnes qui le deviennent. Comment aimer son travail s'il ne génère aucune fierté de servir les autres, aucune fierté d'être meilleur que les concurentsprivés qui gagnent petit à petitle marché...
Triste.