J'ai acheté un produit sur internet le 13 décembre 2024. Il me l'a envoyé via Chronopost et je l'ai reçu. Le problème, c'est que le matériel acheté manque d'accessoires, donc j'ai contacté le SAV. On m'a dit que c'es accessoires sont un cadeau et ils vont me l'envoyer par lettre suivie sous ce numéro 88000012680741A. Ce numéro de suivi, quand je l'utilise sur la plateforme de la poste, formulaire de suivi, indique que le courrier a été déposé dans ma boîte aux lettres le 23 décembre 2024. Nous sommes le 14 janvier 2025, j'ai contacté La Poste. Ils ont dit qu'ils allaient lancer une enquête, mais aujourd'hui j'ai reçu un mail pour me dire que les opérateurs de livraison disposent d’un droit d’accès aux boîtes aux lettres, La Poste ne saurait garantir cette sécurité au-delà de l’acte même de remise en boîte aux lettres. Donc la poste se dédouane de cette perte de colis et je doit me débrouiller avec le fournisseur.
Aujourd'hui le fournisseur ne veut pas savoir. Bravo la poste.