Bonjour,
Nous sommes très nombreux (plus de 200personnes) à rencontrer des difficultés avec Electrosigma (ou Electromust, tout deux font partie de la société PEMIBLANC MERCHANDISING).
Pour ma part je me suis également rapproché de l'association UFC que choisir pour qu'elle puisse m'aider dans "ce combat".
Voici les démarches que UFC m'a préconisé :
- demande de remboursement en lettre recommandée avec AR auprès de la société
- faire appel au juge de proximité
Etant informaticien, j'ai préparé un site pour regrouper toutes les informations et démarches. J'ai d'ailleurs mis à disposition mon modèle de lettre de remboursement ainsi que le formulaire à remplir pour la demande auprès du juge de proximité, sur ce site.
Je me permet donc de vous communiquer l'adresse du site, car je pense que cela peux faciliter les démarches et la communication. L'adresse n'est pour l'instant pas facile à retenir et j'en suis désolé, mais les informations pour les démarches administrative sont bien présentes :
http://s394217177.onlinehome.fr/
J'ai, de nouveau, rendez vous avec UFC que choisir le 22 septembre, je ne manquerai pas de vous tenir informé sur le site.
Si vous avez des informations qui pourrai tous nous aider, merci de me les faire parvenir afin que je les mettent à disposition de tout le monde.