Bonjour,
Référence de la commande: 815750982
Référence du colissimo: 9V05078766278
J'ai effectué le 07/08/2016, une commande sur le site "Rue du commerce", de deux portables : l'un est Samsung Galaxy J7 2016 Gold New et l'autre est un Samsung Galaxy A3 2016 Or, tout cela pour un montant total de 588,99€.
Mon mode de livraison a été le Colissimo.
Lors de la livraison du colis (reconditionné par LA POSTE), le 11/08/2016, après ouverture dudit colis, je découvre deux boîtes de portables vides ( sans les portables). Je me suis rendue immédiatement au bureau de Poste de Bagnols-sur-cèze (lieu où je réside) afin de procéder à une réclamation.
Le Directeur de LA POSTE a accepté d'effectuer une réclamation à leur niveau (courrier remis).
Par la suite, j'ai contacté le service client de Rueducommerce, qui a enregistré ma réclamation et m'a demande d'envoyer toutes les photos de l'état du colis au service enquête. Néanmoins, cela fait deux semaines que je n'ai pas d'information surtout sur le renvoi des produits commandés le 07/08/2016 ( hors quelques message me demandant d'attendre tantôt 15 jours, tantôt 48 heures pour une réponse mais rien de concret.
Par ailleurs, je leur ai expliqué également que je quitte la France hexagonale définitivement le 23/08/2016 en espérant qu'ils me renvoient ces articles avant mon départ.
J'atteste sur l'honneur la véracité de l'ensemble de ces déclarations et tiens à vous préciser que j'ai d'ores et déjà déposé une plainte sur internet sur le site " http://vos droits.service-public.fr/" et également une plainte au commissariat.
Je suis furieuse au point de demander l'annulation et bien évidemment le remboursement de cette commande.
Espérant que j'aurais une proposition concrète à l'issue de ce désagrément, avant mon départ définitif le 23/08/2016.
Mirella BATARDOT