FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis "disparu"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Colis "disparu"

Messagepar visiteur » 03 mars 2009, 17:15

Le mois dernier j''ai effectué une commande sur le net. Délais prévus : 2 jours ouvrés en colissimo suivi.
Deux jours plus tard, sur le site de la poste: "Colis arrivé dans le réseau partenaire du pays destinataire". Tiens, c''est bizarre, ils font transiter les colis par l''Australie maintenant? Enfin je m''inquiète pas trop sur le moment. Depuis le colis reste introuvable.
Total de la facture 650 euros. Merci d''être venu...
"La Poste... et la confiance grandit".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus