FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis manquant acheté sur le site Iziprice. aucun renvoi ou remboursement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis manquant acheté sur le site Iziprice. aucun renvoi ou remboursement

Messagepar visiteur » 05 oct. 2008, 17:40

Bonjour à tous,

Je découvre par hasard ce forum dans lequel on peut exprimer son expérience et si possible avoir de l''aide, svp d''avance merci.

Alors je me lance!

J''ai au mois de Mai 2008 commandé 2 articles (1 clavier de pc et 1 cd windows xp sur le site Iziprice.com.

Avis de passage dans ma bàl, je récupère mon colis à la poste principale, 105, Rue Lille, 59650 Villeneuve d''Ascq.

Le carton très abimés et très douteux, avec du scotch de la poste ou colipost.
J''ouvre le carton et vérifie que les 2 articles sont là. ok. Je signe le bon de réception et je rentre chez.

Là à ma grande surprise, en déballant le 1er article, la boite est vide.
Il manque le cd windows xp, ainsi que sa licence).
Quant au clavier pc, lui est est bien là!

Je le signale auprès de la boutique Iziprice, de la poste et de coliposte, par mail, par telephone, par message, etc....

Figurez vous, qu''à ce jour et depuis le mois de Mai, personne n''assument ces responsabilités. NI LA POSTE, NI COLIPOST, NI IZIPRICE.
Personne ne m''a remboursé ou renvoyé un nouveau CD windows.

Soit le colis a été dérobé au centre de tri de Colipost, soit par le livreur même, soit qulqu''1 de la poste ou encore iziprice.

Qui est le coupable ? Certainement pas moi.
Voilà le travail des entreprises malhônnete, elles vous débitent 107,70 TTC sur votre compte bancaire et l''article en question est mis dans les oubliettes.
Tout le monde s''en fiche.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »