FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom est destructeur

thefab86
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom est destructeur

Messagepar thefab86 » 22 sept. 2016, 14:23

Je suis client depuis des années à Showroom et je ne compte plus l'argent dépensé. Toutefois, je n'ai pas trouvé très correct la commande 76246537 concernant un matelas de lit d'une valeur de 477 euros incluant le transport.
J'ai lancé la commande et ma date de livraison était prévue entre le 20 aout et le 25 aout 2016.
Avant le 20 aout, je téléphone via le numéro de sav de showroom, pour pouvoir anticiper mon retour de vacances d'une journée pour réceptionner chez moi le matelas. La réponse est simplement "attendez"; vous recevrez un coup de téléphone du transporteur. Je téléphone à plusieurs reprise dans l'espoir d'un retour, et j'ai même discuté avec un "responsable", voir plusieurs. Mais aucune réponse ne m'a été donnée, hormis attendez. C'est vos procédures.
Après le 20 aout, j'ai téléphoné à plusieurs reprises, la réponse est "attendez". Sauf une fois !!! Un espoir! Je dis très clairement, que je vais perdre un jour de congé pour réceptionner le matelas, et si je ne l'ai pas, et bien je serai obligé de dormir par terre. Comprenant ma situation, la personne dite responsable s'est engagée à me retéléphoner dans les 24H, en remontant jusqu'au "centrale" pour savoir ou ca en était. Et, la, pas de nouvelles!
Le 25 aout, j'ai une autre personne, qui me dit qu'elle suit la procédure et une investigation de 15 jours est nécessaire. Il faudra retéléphoner dans 15 jours. Je retéléphone 15jours après et on me dit retéléphoner le lendemain. Pendant ce temps la, j'ai reçu mon mini canapé sur lequel je dors tant bien que mal!! J'ai mal au dos!!
Pendant tous ces jours, les personnes que j'ai eu au téléphone sont restés compatissante poli… mais, apparemment, complètement impuissante (sans moyen).
Le 10 septembre, une lueur d'espoir!! Un mail de showroom "privé", commençant par "C'est parti… le colis a été expédié : En cliquant sur le lien, il est indiqué en cours de livraison.
Ca ne va plus tarder!! Fini le mal de dos (kine, massage etc…)
Et…. résultat, le 14 septembre, je reçois sans aucune explication un virement sur mon compte de 477 euros de la part de showroom privé.
Je souhaite que l'on me recontacte ! Quelle indemnisation est faite! Mais, rien!!! Dans le cadre d'un déménagement, c'est une contrainte qui agit aussi bien sur le moral que la santée!

NB : j'ai recu la commande 78175704 : je n'ai pas recu le seau avec!!! Une réception partielle.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom est destructeur

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2016, 15:25

Bonjour thefab86,

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez eu aucune explication sur le remboursement de votre commande.
Après m'être renseignée à ce sujet, je vous informe que votre matelas nous a été retourné car ce dernier à rencontré un incident au cours de sa livraison et j'en suis navrée.
C'est pourquoi, votre commande vous a été remboursée dès reception dans notre entrepôt.

Concernant votre commande 78175704, sachez que j'ai procédé au remboursement du sceau que vous n'avez pas reçu.
Vous en serez donc remboursé sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »