Bonjour à tous,
J'ai acheté le 16 juin 2016 une carte PCS mastercard ainsi que 10 recharges de 250 € afin de pouvoir réalisé un achat que je ne pouvais pas faire avec ma carte classique.
Je n'ai au final pas eu besoin d'utiliser la carte PCS mais j'ai quand même rechargé la carte avec les 10 tickets recharges, ne pouvant pas me faire rembourser les tickets. J'ai donc renvoyé la carte découpée en lettre recommandée à l'adresse indiqué de leurs CGV, le 21 juin 2016 en faisant valoir mon droit de rétractation sur la lettre de résiliation.
Après des dizaines de mails et d'appels toujours rien, soit on ne me réponds pas ou alors on me dit que les remboursements ont pris du retard... On est loin des 14 jours mentionné dans leur CGV.
J'ai aussi contacté prepaid financial services et je viens de recevoir un mail de Financial Ombudsman Service pour traiter ma plainte.
Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent
Merci par avance pour votre aide