FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec fashionshopping

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

probleme avec fashionshopping

Messagepar visiteur » 10 déc. 2008, 12:26

commande le 5/8 (Bon de commande L03347QmcJ1N)partiellement livree en sept. Depuis mails et coup de telephone à répétition. Quand j''obtiens quelqu''un (tres rarement) on m''explique que tout va bien, que je vais etre livre dans la semaine ou rembourse, ne parlons pas des mails auquels ils repondent automatiquement pour indiquer que tout va bien. Ca fait plus de 4 mois que ca dure, j''ai eu un remboursement de mes frais de port le 4 nov puis un remboursement partiel le 12/11. Depuis plus rien.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: probleme avec fashionshopping

Messagepar visiteur » 15 déc. 2008, 09:44

Bonjour,
idem que vous? sauf que? ayant annulée ma commande dès le lendemain je n''ai donc reçu ni article ni remboursement, la cb ayant été évidemment débitée dans la minute. Ai envoyé courrier à FIAT NET le 9/12 attends tjrs réponse !! Ne baisserai pas les bras et préviens sur tous les sites partenaires leur indélicatesse.
Bonnes fêtes de fin d''année à tous.
MHP


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: probleme avec fashionshopping

Messagepar visiteur » 18 déc. 2008, 11:47

le 8 octobre dernier j''ai commandé une chemise Cerruti. Après une douzaine de mails auxquels je n''ai eu acune réponse et X coups de fils sans pouvoir avoir personne au bout du fil, le 10/12 je leur ai envoyé une lettre RAR les menaçant de porter plainte auprès du Procureur de la République et du Service de la répression des Fraudes et là : miracle, ce matin je recevais mon colis, sans aucune explication bien sûr.
site à banir.... 0/10

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: probleme avec fashionshopping

Messagepar visiteur » 10 déc. 2009, 19:05

Décidemment j''en conclut que FASHION SHOPPING est à éviter. Le soucis que beaucoup de ces sites vendent de la marchandise sans l''avoir en stock ! et çà bien sur les gens l''ignorent, sauf ceux qui se sont assurés que le vendeur avait bien du stock.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus